Ou dois-je me rendre....

Démarré par aymanov, Janvier 12, 2012, 21:25:56

« précédent - suivant »

Verso92

aymanov

j'ai lu ça très interessant et beaucoup d'investissement de ta part pour les test.
cependant, monté sur un d7000... je me demande ce que ça peut donner :-\
la religion: l'opium du peuple

bp30700

Citation de: Verso92 le Janvier 12, 2012, 22:38:08
Parc Ornithologique de Pont de Gau...

Les animaux sont en totale liberté et sont présents les saisons mais il y a toujours quelque chose à se mettre sous l'objectif.

leicazeiss6768

merci

Verso92

Citation de: bp30700 le Janvier 14, 2012, 18:49:03
Les animaux sont en totale liberté et sont présents les saisons mais il y a toujours quelque chose à se mettre sous l'objectif.

Le Monsieur t'a déjà expliqué pourquoi ça n'était pas photographiquement satisfaisant...
(je persiste : la Bolivie, y'a que ça de vrai. En plus, les flamants y ont des couleurs incomparables)

aymanov

bon j'étais au parc ornitho de pont de gau ce samedi... disons qu'il y avait pas mal de photographes et qu'il y avait des choses à voir...
bon ce n'est pas la folie ou la grande de flore mais pas mal de flamants roses, signes, héron...etc c'est déjà ça...

Verso92

Citation de: aymanov le Janvier 14, 2012, 17:56:21
j'ai lu ça très interessant et beaucoup d'investissement de ta part pour les test.
cependant, monté sur un d7000... je me demande ce que ça peut donner :-\

Mon exemplaire aurait dû être celui testé dans l'EBook de JMS sur le D7000. Malheureusement, mon zoom était à ce moment là en attente de SAV suite à une chute...

tine

Citation de: aymanov le Janvier 15, 2012, 01:42:50
bon j'étais au parc ornitho de pont de gau ce samedi... disons qu'il y avait pas mal de photographes et qu'il y avait des choses à voir...
bon ce n'est pas la folie ou la grande de flore mais pas mal de flamants roses, signes, héron...etc c'est déjà ça...

A te lire, tu n'as pas l'air enchanté...
A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse à te donner des conseils alors ???

bp30700

Citation de: aymanov le Janvier 15, 2012, 01:42:50

Il y a pourtant une grande variété de volatiles et autres mais en fonction de l'heure et des saisons, un très beau livre vent de sortir fait par un photographe de la Gazette de Nîmes.
Il vaut mieux s'y rendre en semaine.

aymanov

Citation de: tine le Janvier 15, 2012, 22:22:57
A te lire, tu n'as pas l'air enchanté...
A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse à te donner des conseils alors ???
non pas du tout c'était vraiment sympa! c'est juste que comme j'ai pas un bon zoom télé j'ai pas fait des photos dont je rêvais...  ::)
bref, sinon je compte y revenir bientôt... puis je pense en printemps ce sera beaucoup plus varié!  :)