Les plaisirs du jardin (fil à suivre-2)

Démarré par roberiton, Janvier 17, 2012, 13:29:00

« précédent - suivant »

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

399.  Il y a quelqu'un là dedans ?
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

micbouvreuil

lil95

Le pic est superbe !!! Sur la 396, la tête est un peu plus tournée vers nous !
L'attitude de la petite bleue est amusante !
Amicalement.
Liliane

Aldi29

J'aime beaucoup la première ainsi que l'attitude de la mésange sur les deux dernières.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

urka

Comment peut-on faire d'aussi belles photos?! C'est incroyablement beau! Merci Henri pour ce spectacle!
André.

roberiton

Merci à vous, Michelle, Liliane, Alain et André pour vos appréciations et choix  ;)

Citation de: urka le Janvier 20, 2012, 11:15:30
Comment peut-on faire d'aussi belles photos?! C'est incroyablement beau! Merci Henri pour ce spectacle!

André, je ne sais pas si mes photos sont vraiment belles ? Mais en tout cas ce dont je suis sur, c'est que la motivation et passion sont au maximum !!

Aux risques de vous " fatiguer " par la longueur de mon fil, que j'ai démarré peut être trop tôt ? Au vu de la longueur de l'hiver...

Amitiés à tous

Henri

Puisque le Pic a eu l'air de vous plaire ! Une petite suite avec un port de tête différent !!  ;)

401.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

photographe33

Splendide pic qui a pris la place de l'écureuil sur le sapin et sous le ciel bleu, et amusante mésange

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

lil95

Belles attitudes !   
Amicalement.
Liliane

argus bleu

Salut Henri !
Je viens à l'instant de prendre le temps de revoir ton fil en entier , c'était mon cadeau du soir  :o :o :o
Extraordinaire d'un bout à l'autre , la qualité de tes photos n'a fait que progresser tout au long des 41 pages et tu atteints là un sommet tant par la qualité des traitements que par les attitudes saisies de tes petits sujets , mais aussi par les fonds choisis pour les mettre en valeur , c'est splendide tout simplement !
amitiés
Chrisitan
photographier avec son coeur

roberiton

Merci à vous, Jean-claude, Liliane et Christian pour vos appréciations et commentaires très chaleureux !  ;)

Amitiés

Henri
La Merlette sous divers profils !!

403.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

ERICN95

Pic et merlette superbes Henri
Amitiés Eric
Eric

photographe33

Superbe ta merlette "en 3 dimensions" sur les fonds, en particulier sur la 403, très dynamique

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

lil95

Superbe série sur la merlette !  Netteté, attitudes...
Belle attitude sur la 408 !
Amicalement.
Liliane

Aldi29

Waouhhh ! Superbe mise à jour, Henri ! Quelle netteté ! Préférence pour la 403, la 408 et la 409. Dans cette dernière, on n'est pas loin de te voir dans son œil !!

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

urka

Magnifique, cette Merlette! Sur la 407, tu lui dis des mots bleus?
André.