ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent

Démarré par Powershot, Septembre 06, 2011, 15:49:54

« précédent - suivant »

pacmoab

Citation de: Frerefernand le Janvier 21, 2012, 12:57:59
pacmoab,
la 47 est de la provoc pour toi, tu te dois de répondre :D :D :D...

C'est fait !  :D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,145082.msg2839017.html#msg2839017

PS : Je n'ai pas acheté de Reflex, mais j'ai testé le cadeau de Noël reçu par ma fille  ;)
La photo est à 1600 ISO ! C'est bien les grands capteurs !!! ;)

thom18

Citation de: pacmoab le Janvier 25, 2012, 21:52:18
Désolé Thom, du coup je me suis un peu déconnecté du pôle organisation pour le moment...Mais ça va revenir !  ;)
Mais bien sûr que tu dois être l'organisateur en chef de ces albums  ;) Pas de relâche !  :D :D
A ce propos ne serait pas temps de demander les thèmes suivants ?

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Citation de: thom18 le Janvier 26, 2012, 09:10:23
Mais bien sûr que tu dois être l'organisateur en chef de ces albums  ;) Pas de relâche !  :D :D
A ce propos ne serait pas temps de demander les thèmes suivants ?

Cordialement.

"Dépouiller" ne génère pas les thèmes ?  ;D

Bon alors, on attend d'ici le 31 janvier que PikoBelo annonce le thème du 1er au 15 mars, et que Makikite annonce celui du 16 au 31  ;)

newteam1

CitationFrereFernand,  "la 47 est de la provoc pour toi, tu te dois de répondre   ..."
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,145082.msg2824575.html#msg2824575

pacmoab "C'est fait !"
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,145082.msg2839017.html#msg2839017
"PS : Je n'ai pas acheté de Reflex, mais j'ai testé le cadeau de Noël reçu par ma fille.
La photo est à 1600 ISO ! C'est bien les grands capteurs !!!"

Dommage j'ai déjà mis une photo.... mais demain vous allez avoir droit à "chat en colère........"

P.S. trop belle photo pacmoab......................
L'Eventreur 1888 sur Amazon

PikoBelo

Citation de: thom18 le Janvier 25, 2012, 20:07:09
Ma petite cuisine à moi
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,139668.msg2836620.html#msg2836620
elle vous inspire quel avis ?

Merci.

Je ne sais que dire devant un tel "dévouement", une telle "débauche" d'énergie !  ::)  ;)  Mes interventions ne portaient pas sur un besoin aussi "sophistiqué". J'étais déjà "scotché" par DEPOUILLER. Alors là, que tu nous en remettes encore une couche, c'est vraiment tout à ton honneur. J'ai l'impression que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère ou que l'on change de dimension.  :D Merci Thom18.

chelmimage

Citation de: PikoBelo le Janvier 26, 2012, 20:15:23
Je ne sais que dire devant un tel "dévouement", une telle "débauche" d'énergie !  ::)  ;)  Mes interventions ne portaient pas sur un besoin aussi "sophistiqué". J'étais déjà "scotché" par DEPOUILLER. Alors là, que tu nous en remettes encore une couche, c'est vraiment tout à ton honneur. J'ai l'impression que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère ou que l'on change de dimension.  :D Merci Thom18.
+1
Je ne suis pas très bavard, aussi merci d'avoir trouvé les mots..

pacmoab

Désolé s'il y a des allergiques aux poils, ce mois-ci vous êtes servis !  ;D :D

Ce n'est pas moi qui ai commencé pour une fois !  :P

jdm

Citation de: pacmoab le Janvier 27, 2012, 10:46:07
Désolé s'il y a des allergiques aux poils, ce mois-ci vous êtes servis !  ;D :D

Ce n'est pas moi qui ai commencé pour une fois !  :P

Moi j'y suis pas mal !

Heureusement pas en photo...

J'ai bien noté qu'il fallait incorporer la marque de l'appareil, il faut donc que je me discipline un peu pour une suivante :)
dX-Man

pacmoab

Citation de: jdm le Janvier 27, 2012, 10:57:58

J'ai bien noté qu'il fallait incorporer la marque de l'appareil, il faut donc que je me discipline un peu pour une suivante :)

Bienvenue par ici jdm   :)

Cette organisation est un peu nouvelle, même pour les anciens de ce fil. Quand on voit ensuite les feuilles de résultats et les futures statistiques éditées par Thom18, on se dit que ça vaut le coup de jouer le jeu  ;)

gedeon44

Juste un copain de copains, "Harry"... Pour Pacmoab  ;)

30 caractères, c'est petit...

thom18

Afin de vous présenter la maquette (incomplète) du site internet :
Les archives dynamiques des albums éphémères
j'ai emprunté à deux d'entre vous des photos publiées dans le cadre des albums (gedeon44 et powershot je pense).

Merci de me signaler votre accord ou votre désaccord en regardant la photo ci dessous. Bien sûr, je suis preneur de toute collaboration pour faire l'image d'accueil de ce site la meilleure possible.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

newteam1

Citation de: thom18 le Janvier 30, 2012, 20:40:16
Merci de me signaler votre accord ou votre désaccord en regardant la photo ci dessous. Bien sûr, je suis preneur de toute collaboration pour faire l'image d'accueil de ce site la meilleure possible.
il manque des souris......
L'Eventreur 1888 sur Amazon

pacmoab

Powershot

... j'ai emprunté à deux d'entre vous ... Powershot je pense ...

J'ai beau me creuser les méninges, je ne me souviens pas  ???
C'est vrai que j'ai posté de nombreux clichés ...
Pas grave.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Citation de: thom18 le Janvier 30, 2012, 22:32:54
... mais si, mais si ...

Ok, vu merci  ;)
Dorénavant, vous m'appellerez Stanley.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

gedeon44

j'ai emprunté à deux d'entre vous des photos publiées dans le cadre des albums (gedeon44 et powershot je pense).

Pas de soucis !  ;) Et les photos pourraient être changées de temps en temps : il y a le choix !  :D

pacmoab

Citation de: Powershot le Janvier 30, 2012, 23:07:18
Ok, vu merci  ;)
Dorénavant, vous m'appellerez Stanley.
Bonnes photos à tous !

Qui veut faire Hardy ?  ;D ;D ;D
J'ai parcouru et reparcouru hier soir l'album des carrés. Il y a tellement de belles photos sur cette quinzaine, qu'il va être frustrant de n'en garder que 10  :-[
En tout cas c'est un pur bonheur de parcourir les pages  8) 8) 8)
Un thème pareil sur 1 mois, je n'imagine pas le vote !!!

Powershot

Citation de: pacmoab le Janvier 31, 2012, 08:15:27
... qui veut faire Hardy ...

On me prend pour un comique ?
Bon, c'est du cinéma tout ça, mais c'était pour Barry London, le Zeiss ...
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

makikite

Citation de: pacmoab le Janvier 26, 2012, 09:52:42

Bon alors, on attend d'ici le 31 janvier que PikoBelo annonce le thème du 1er au 15 mars, et que Makikite annonce celui du 16 au 31  ;)

Bonjour à tous, après mes mésaventures de ce début d'année, je n'ai pas beaucoup la tête à la photographie...Je voudrais donc m'excuser de ne pas avoir annoncé le thème du 16 au 31 mars plus tôt. J'ai beaucoup hésité avant de trouver, mais j'ai arrêté mon choix pour le thème de la "solitude". A bientôt.
Nikon D3100-Sony DSC HX5V

thom18

Citation de: makikite le Janvier 31, 2012, 11:19:25
Bonjour à tous, après mes mésaventures de ce début d'année, je n'ai pas beaucoup la tête à la photographie...Je voudrais donc m'excuser de ne pas avoir annoncé le thème du 16 au 31 mars plus tôt. J'ai beaucoup hésité avant de trouver, mais j'ai arrêté mon choix pour le thème de la "solitude". A bientôt.
http://www.frmusique.ru/texts/b/becaud_gilbert/solitudecanexistepas.htm
??? ??? ???
Cordialement
:D :D :D
Sony RX10, Olympus XZ-2

gedeon44

Citation de: pacmoab le Janvier 31, 2012, 08:15:27
J'ai parcouru et reparcouru hier soir l'album des carrés. Il y a tellement de belles photos sur cette quinzaine, qu'il va être frustrant de n'en garder que 10  :-[
En tout cas c'est un pur bonheur de parcourir les pages  8) 8) 8)
Un thème pareil sur 1 mois, je n'imagine pas le vote !!!

Effectivement, la sélection va être difficile. Par contre, cela risque de se calmer en Février...  ;D

PikoBelo

Citation de: pacmoab le Janvier 26, 2012, 09:52:42

Aller, pour le fun, le thème du 1er au 15 mars sera "la photo abstraite", le mot "abstrait" pouvant être interprété au sens le plus large, par exemple, "difficile à comprendre", donc pas seulement au sens restreint de "l'art abstrait".

pacmoab

Citation de: PikoBelo le Janvier 31, 2012, 19:27:03
Aller, pour le fun, le thème du 1er au 15 mars sera "la photo abstraite", le mot "abstrait" pouvant être interprété au sens le plus large, par exemple, "difficile à comprendre", donc pas seulement au sens restreint de "l'art abstrait".

Euh, je crois que c'est déjà le thème de fin février !  ::)

(Voir règlement du thème "carré") Les thèmes suivants seront :

Du 1er au 15 Février : L'architecture d'intérieur
Du 16 au 29 Février : La photo abstraite

Quelqu'un aurait-il le temps svp d'ouvrir le fil architecture svp ?

Powershot

Ok c'est pour moi  ;)
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950