Les "soldats" anti microstock

Démarré par joker, Juin 18, 2008, 16:12:57

« précédent - suivant »

Suzanne

"constant émerveillement"

Un poulet de batterie vendu chez un hard-discounter ? ou un chapon de Bresse élevé avec amour vendu en étal de qualité  ? (en lui coupant le siège de...).

je sui toujours étonné de ceux qui achête au hard discounter et revendiquent le "chapon" (patapon...), ne parlons pas de ceux qui, malgré leur posture hurlatoires, "vendent" à l'éleveur en batterie et s'attendent a la rémunération du chapon (chapon eux mêmes) !

Pas étonnant, a l'heur du "tout gratuit", ou l'on veut TOUT pour rien... là, c'est pas dans le sens de la "bequée"... alors les mioche dont l'incendie de berceau éteint a coups de pelle pleurent (il semblerait que dans ce beau pays ce soit la première "activité économique".btef, quand on "trouve" un martinet parterre, ben on le ramasse pas!

sinon le propiétaire risque de se déclarer et de s'en servir!

Donc,  les "pleureuses" qui souvent avec vos egotographe prétendent produire du chapon, en quoi le hard dicounter vous dérange ?
en quoi les "victimes " de ceux-çi vous font larmoyer ?

Après tout, vu vos prétention, votre "concurrence" s'auto détruit ? cela devrait vous réjouir, non ?

à moins que, comme d'habitude vous prétendiez  "à tout les ratelier" , dans ce cas, réservons nos larmes pour des cas qui en valent le coups.

et les "artistes incompris" ne m'ont jamais pleurer, parfois rire...

c'est ce que me dit ma sœur quand elle reviens de chez le zouave.
amen.

Cedric_g

::)
Et ça recommence... Finalement, ce fil a été créé pour nous taper sur la gueule, c'est bien ça ?... Maintenant on vend du chapon aux éleveurs en batterie. On me l'avait encore jamais sortie celle-là.

Suzanne, les victimes me font pas larmoyer, j'en ai rien à foutre qu'ils gagnent trois clopinettes avec leurs photos. C'est leur problème après tout. Seulement qu'ils le fassent dans le respect de la loi.

Quant à bouffer à tous les rateliers, je ne suis pas un philanthrope : si ces entreprises proposaient des trucs qui rapportent (un peu plus que 0.18€ par photo vendue) en respectant mon droit de paternité (entre autres), j'en serais sans aucun doute.
Allez, assez perdu de temps et d'énergie sur ce fil dédié aux poulets... avant que je ne devienne le dindon (de la farce)

PAPY Mougeot

dis B12 crois tu que tu occupes mes nuits et mes jours ?
si je te dis que je n'ai pas d'ennuis avec le curé, le préfet, le représentant local du PC ou celui de l'UMP ou le procureur... non pas le proc tu vas encore m'en pondre une tartine... faut il que je me justifie ? tu devrais écrire en plus de la tof car pour l'imagination tu es super. A propos mon concierge m'apprécie j'espère que cela n'appelle pas de commentaires de ta part.
Dans la vie tu n'as rien de plus important à faire que de t'occuper de mon supposé environnement ? et bien bon courage... tu vas pouvoir faire vibrer la moitié de la France.
Sois assuré que le tien (d'environnement) ne m intéresse pas, je sais c'est vexant mais rien à cirer de toi et de tes élucubrations.
Maintenant si tu tiens à me provoquer ... RAB oulà ! vas t'entraîner en tapant dans le mur... ça fera autant d'effet.

PS le piston c'était juste pour t'aider à entrer dans la police car je croyais que tu avais des envies refoulées  d'exercer cette profession... au cas ou... à ta disposition, une vocation rentrée ça gâche une vie surtout que tu sembles avoir des dispositions, dommage ... un bon élément perdu.

PAPY Mougeot

B12 si ça continue il y en a qui vont croire que nous sommes copains...
En dehors de la photo... il y a la vie, la vraie pas celle du net... et comme la photo n'est pas ma vie et encore moins mon moyen d'existence, tout va bien.
Merci de me faire de la pub, nul doute qu'avec ton aide je vais me lancer.
Je me demande même (car tu m'encourages) si je ne vais pas aller du coté des micro-machins.
ça va changer ma vie et quelques euros de plus pour un pov retraité... ça ne se refuse pas.
Merci donc pour tes conseils.
Pour la peur en voyage, c'est vrai, à chaque fois que je prends l'avion je panique, lorsque je tof je tremble heureusement qu'il y a le VR sinon... enfin la prochaine fois que je quitte la France je t'appelle pour que tu m'accompagnes, j'ai bien besoin d'un garde du corps.

Toujours à ta disposition pour te taquiner, avec toi c'est un délice.

J'allais oublier pour la tof nocturne, je prends un pied... à mon âge on se ménage.

En revanche tu ne m'as pas répondu au sujet de ta candidature pour la police, tu sais tu es vachement doué.