APERTURE 4 C'est pour quand?

Démarré par hemjicé, Mars 26, 2012, 18:34:27

« précédent - suivant »

hemjicé

LR4 venant de sortir, Aperture 4 ne devrait pas rester à la traine...LR 4 est très bien mais son mode plein écran me déçoit.
J'aimerais bien les comparer.
Quelqu'un a t'il des infos sur ce sujet ?

Macfredx

Désolé, ma boule de cristal est en panne.  ;)

Plus sérieusement, avec Apple tu auras rarement ce genre d'info.
Je n'ai vu aucune rumeur à ce sujet pour le moment.  ;)

Correctif : voir là : http://www.aperweb.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=1954&start=30#p11920
Mais ce n'est qu'une rumeur...  ;)
Mangez des pommes ;)

LSCC

Annoncé pour avril 2012 sur le site Digitlife, dans la discussion qui suit l'article sur C1 Pro

É-B

Citation de: LSCC le Mars 26, 2012, 18:50:46
Annoncé pour avril 2012 sur le site Digitlife, dans la discussion qui suit l'article sur C1 Pro

J'espère qu'ils se trompent. J'ai pas envie d'attendre trois mois pour apprendre à m'en servir  :P

LSCC

Ne t'inquiète Pas, l'interface ne va pas changer. Le moteur de traitement des Raw et quelques outils seront améliorés.
Et puis, il y aura tjrs les pages web d'Apple pour nous présenter ces nouveautés. Ainsi que des tutos.
;)

É-B

Citation de: LSCC le Mars 26, 2012, 18:59:45
Ne t'inquiète Pas, l'interface ne va pas changer. Le moteur de traitement des Raw et quelques outils seront améliorés.
Et puis, il y aura tjrs les pages web d'Apple pour nous présenter ces nouveautés. Ainsi que des tutos.
;)

J'étais taquin  :)

LSCC

Ce qui m'embête : c'est que ce coup-ci, outre le fait de payer 30-60€ la mise à jour sur l'ApStore, je vais devoir changer de bécane et m'infuser Lion. Car, bien évidemment, cette quatrième mouture sera optimisée pour tourner sous cet OS.  >:(

PS : y a-t-il moyen que le webmaster du site nous bascule la discussion sur le forum d'Aperture ?

LSCC

Citation de: É-B le Mars 26, 2012, 19:00:40
J'étais taquin  :)

Pour en revenir à la vidéo : je ne veux pas tirer sur l'ami Benoit (EOSBEN sur ce forum), mais pour avoir vu des extraits de son DVD et de celui de vidéo2brain (http://www.video2brain.com/fr/products-226.htm), j'avais trouvé ce dernier mieux réalisé.
Et dire que je comptais me l'offrir et j'ai toujours reporté. On attendra la formation sur la v4  ;D ;D ;D