êtes-vous intéressés à acheter cet appareil photo?

Démarré par Nez Rouge, Mars 27, 2012, 14:48:28

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

Citation de: Pascal Méheut le Mars 30, 2012, 10:36:24
C'est chiffré le "beaucoup de photographes" ?

autant que tout le reste ... ;)
Citation de: Pascal Méheut le Mars 30, 2012, 10:36:24.... une idée de la part du marché que ca représente ?

déjà, une grande partie des photographes qui font du reportage, ceux qui font du studio visionnent direct sur l'ordi etc, en gros un certain pourcentage assez précis d'ailleurs  ;) ça t'intéresserait pas ?
S5 pro-x10-xa1

Pascal Méheut

Citation de: Reflexnumerick le Mars 30, 2012, 16:37:45
 déjà, une grande partie des photographes qui font du reportage, ceux qui font du studio visionnent direct sur l'ordi etc, en gros un certain pourcentage assez précis d'ailleurs  ;) ça t'intéresserait pas ?

Oui, c'est précis et chiffré.

Et non, ca ne m'intéresserait pas. Et s'il y a bien un domaine où je trouve pratique de voir la photo, c'est le reportage. Quand au studio avec visionnage direct sur l'ordi, outre que ca n'est pas le domaine du M, je constate qu'il y a des écrans sur les MF et je suppose que ca correspond aussi à une demande des utilisateurs...

Reflexnumerick

Citation de: Pascal Méheut le Mars 30, 2012, 16:55:42
Oui, c'est précis et chiffré.

Et non, ca ne m'intéresserait pas. Et s'il y a bien un domaine où je trouve pratique de voir la photo, c'est le reportage. ....

et tu as le temps de regarder l'écran ET ce qui se passe devant toi ....? moi non, d'où ma demande, car cela diminuerait le poids, l'encombrement du boîtier, favoriserait l'autonomie de la batterie et reviendrait moins cher à fabriquer, donc moins cher en prix de vente ....

P.S : le post auquel je répondais à l'origine n'était pas spécifique au M9 mais à tous les boîtiers  ;)
S5 pro-x10-xa1

chapoz

ni plus,ni moins

geargies

8) le 23 juin, voulatypa que j'ai oublié le principal!! ;) :D

omair

Citation de: Reflexnumerick le Mars 30, 2012, 18:53:57
et tu as le temps de regarder l'écran ET ce qui se passe devant toi ....? moi non, d'où ma demande, car cela diminuerait le poids, l'encombrement du boîtier, favoriserait l'autonomie de la batterie et reviendrait moins cher à fabriquer, donc moins cher en prix de vente ....

P.S : le post auquel je répondais à l'origine n'était pas spécifique au M9 mais à tous les boîtiers  ;)

Ok pour le reportage, mais pour le statique, le liveview serait bien pratique