Le D4 n'a pas le prix TIPA, l'eos 1 l'a !

Démarré par adfar, Avril 17, 2012, 17:13:45

« précédent - suivant »

adfar

Super le prix Tipa :  rien pour le Nikon D4 qui est en vente, mais avalanche de lauriers pour Canon !

Même le nouveau 1D, pas encore en vente et repoussé au mois de juillet, a eu son prix !   Fabuleux !  Ils priment les appareils avant leur sortie

p.jammes

sygar

le 1Dx a eu le prix bisounours et pas le D4, mais le D800 aussi a eu son prix bisounours mais pas le 5DIII...
Mais grosso modo toutes les marques ont eu leur prix bisounours, faut pas s'en faire...

Verso92

"Le D4 n'a pas le prix TIPA, l'eos 1 l'a !"
Oh ben zut, alors...

Alain 31

Citation de: adfar le Avril 17, 2012, 17:13:45
Super le prix Tipa :  rien pour le Nikon D4 qui est en vente, mais avalanche de lauriers pour Canon !

Fabuleux !  Ils priment les appareils avant leur sortie

Rien d'étonnant à celà car chacun sait que là où les Canon sont les meilleurs c'est sur les fiches techniques et les notices publicitaires ... dans la vrai vie c'est rarement le cas. :D :D :D
C'est à mettre en parallèle avec ce que les Britannique disent à propos des bateaux : généralement tu es satisfait seulement deux jours : celui où tu l'achète et celui où tu le vends.

Lorca

Attribuer le prix à un appareil qui n'est pas encore en vente et que personne n'a eu en main, fallait oser. Les journalistes qui participent à cette mascarade, par déontologie, se rasent sans doute tous les matins devant un miroir en liège, au moins leur éthique flottera !

Aria

Citation de: alain2x le Avril 17, 2012, 17:27:32
Pis, un boitier qui ne veut pas sortir est forcément bien meilleur que celui que tu peux toucher, tester, et parfois acheter

Le goût de l'inconnu...l'aventure quoi !  ;D
C'est LE concept qui tue.

Alain 31

Et puis ... le précédent qui tue. :D :D :D

Bien heureux que le D4 ne suive pas la trace ce ce très illustre prédécesseur.

Aria

5899 E...même pas 5900...bon marché finalement !

TomZeCat

Le titre et la façon de le dire sont pathétiques !
Et  les réponses moqueuses ne rattrapent rien.
Tipa, on sait que c 'est un label commercial rien de plus. Pourtant certains en sont émus et en colère, jusqu'à dire que Canon fait que de la Merde.
Faut vraiment redescendre sur Terre et enlever votre marque de son pied d'estale. Y'a pas mort d'homme, faut pas chialer ou taper des pieds pour ça.
J'espère plus de respect pour la suite car ce fil pue.
De mon smartphone.

Raphael1967

Si seulement cela pouvait faire tomber le prix du D4 à 3500 euros, cela m'arrangerait...
Raphaël

TomZeCat

Citation de: Raphael1967 le Avril 17, 2012, 18:21:53
Si seulement cela pouvait faire tomber le prix du D4 à 3500 euros, cela m'arrangerait...
Au moins y'en a un qui est pragmatique et qui s 'en fout du 1D X ;)

TomZeCat

Au fait ,mes remarques  acerbes ne concernent pas les personnes qui ont compris la puérilité du premier post :D

Philgood60

TomZeCat

Citation de: musiclive le Avril 17, 2012, 19:20:02
si on bosse avec un boitier qui a le prix TIPA on peut facturer plus cher au client?
Non mais ça augmente le prix du produit ! ;D

Runway

Même le nouveau 1D, pas encore en vente et repoussé au mois de juillet, a eu son prix !   Fabuleux !  Ils priment les appareils avant leur sortie

Powerdoc

Citation de: p.jammes le Avril 17, 2012, 17:16:43
Est ce bien important?

Tu ne te rend pas compte, c'est la fin de tout. Le PDG de Nikon s'est fait Sepuku, sa garde rapprochée l'a assisté dans ce moment pénible et ses plus fervents serviteurs l'on rejoint dans la mort.  ;D

Daniel12

Moi pour le D4 j'ai eu le prix.... "catalogue"

:'( :'( :'(
Amateur - Novice.

xena1600

Hans Georg

Lechauve

Oh bein ça ne m'étonne qu'a moitié moi j'en ai même vu qui le critiquaitdéja alors qu'il n'était même pas annoncé! ;D ;D ;D ;D
La photo: que de la lumière...

fski

Nikon ou canon peu importe mais:
Les numeriques tipa 2012
http://www.lesnumeriques.com/tipa-2012-primes-sont-n24086.html
C'est moyens ces classements ou tout le monde a un prix
J'aime bien l'idee "ecole des fans"

Le truc a la fin ils disemt que dans leur regles le boitier doit etre en vente deja...bon...apres tous les regles sont la pour etre detourne

Bref...je pensais pas beaucoup de bien, maintenant pour moi ce tipa machin ne sert a rien.

langagil

LabelImage

langagil

Plus sérieusement je trouve ces prix très très intéressants.
Dans notre très sérieuse Belgique une Association: "Test-Achat" fait apreil avec tout et n'importe quoi et en général je me fie entièrement à leurs tests. Lorsqu'il attribue 5* à un produit je sais que je ne dois surtout pas l'acheter  ;D
LabelImage