Blanches échasses sur pattes roses

Démarré par photographe33, Avril 19, 2012, 14:03:10

« précédent - suivant »

yves68

Ebouriffante, cette série : comme quoi, on ne (re)découvre certains oiseaux que par mauvais temps ! :D Comment rester insensible devant tant de grâce ?
Yves

micbouvreuil

Citation de: yves68 le Avril 20, 2012, 17:45:52
Ebouriffante, cette série

De l'avis d'Yves  :D L'échasse dans le vent...original et beau à la fois et le portrait  ::)

biophil

Vraiment très beau ce fil. J'adore la 4 très dynamique, avec cette frêle petite échasse face à ce vent violent. A plus ...

Philippe

Clic-Clac 51

Belle série Jean Claude avec des images bien piquées
Bravo
Amicalement Denis ;)

urka

Merci, Jean- Claude, pour l'Echasse rose! J'étais sûr que tu le ferais :D! :D :D
André.

photographe33

Merci à vous tous de vos passages et commentaires !
Alors une petite dernière .... blanche à pattes roses

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

dara

Avec masque et tuba :D :D :D super sympa cette prise, bravo jean-claude
jean-pierre ;)
Amicalement dara

cantalobs

Superbes série, j' ai decouvert le teich l 'an dernier, l'endroit est magnifique et propice a la photo......la preuve !

Benlo

jps1

urka

Bien vu, belle photo et.....belles pattes!
André.

garza iberica

quel courage de sortir par un temps pareil! j ai le meme temps 500 km plus sud et je ne suis pas encore allée voir les miennes alors je me suis régalée bien au chaud avec les tiennes ! un oiseaux que j'adore bravo

Michel Didier

Une très belle série bien déplumante avec ce vent !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

photographe33

Pour cloturer ce fil un dernier merci à tous ceux qui sont passés et ceux qui ont laissé un petit mot

cordialement
jean claude
Amicalement, Jean claude

COCO68

Une superbe série magnifiquement saisie qui nous donne envie d'aimer encore plus cette  belle nature que nous regardons souvent sans toujours la voir ! Merci à toi de nous ouvrir encore plus les yeux.
Corine et Jean-Yves.  ;) ;)