Objectifs Petra/Jerusalem

Démarré par Faustinien, Avril 19, 2012, 23:39:49

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Oui bien sur le 14-24 est ce qui se fait de mieux en archi, en intérieurs et en reportage sur le vif, mais ce n'est pas l'optique idéale du paysagiste à beaux contrejours et du voyageur au long cours.

Déjà du temps du DX exclusif chez Nikon avec le D100 le 10.5Dx était devenue une de mes optiques préfèrées. Le FX a reanimé l'ancien 16AFD que j'ai depuis 2 ans et qui m'accompagne partout en voyage.

Koni

bon Petra tout le monde y est allé, les photos c'est partout, par contre Jérusalem, un 20/35 ou mieux, un 50, et basta non ?

Faustinien

De retour au pays pour 36 h. Pas vraiment le temps de retraiter 80 Go de photos entre Le Caire, Beurouth, Amman et Petra, Jerusalem, Tel-Aviv, Hébron et St Jean d'Acre. Afin d'illustrer partiellement ce périple, pas de petra pour l'instant mais les principaux lieux saints de Jerusalem.

Le Dôme du Rocher d'abord.

Faustinien

Une vue de l'intérieur de la mosquée d'Al Aqsa.

Faustinien

Le Saint Sépulchre.

Faustinien

Le Mur des lamentations.

55micro

Choisir c'est renoncer.

Faustinien

Et comme il est difficile de ne pas jouer avec un 14-24 quand on l'étrenne, un clin d'oeil des pyramides...

Faustinien

Une der, à propos de clin d'oeil.  De l'intérêt de l'UGA pour les photos à bout de bras...

Faustinien

Citation de: 55micro le Mai 05, 2012, 21:45:22
Bien vu!
Servi en l'espèce par le 14 24. Un personnage fixe et l'autre pensant sans doute être hors du champ.