Aujourd'hui un D700, oui mais à quel Prix ??

Démarré par Mam348, Avril 03, 2012, 18:24:41

« précédent - suivant »

Fylt

À 2000 tu le trouvais dépassé et à 1800 tu le trouves bon  ???

Verso92

Citation de: Lolonikon le Mai 12, 2012, 09:26:41
Si on doit en choisir qu un c est le d800 ! Mais en boitier de secours a 1770 euros ... Le d700 est valable .. Il a de plus un atout : 8 images / s. ;)
Enfin ... A réfléchir quoi .. ;)

8 images/s à 1 770€... t'es sûr ?

himitch

C'est sur Verso, Lolonikon oublie que pour en arriver là il faut adjoindre la MB-D10 (le grip quoi) et alimente la bête si possible avec un accus de D3. Donc si on compte la poignée plus la batterie qui va bien plus son chargeur dédié, tu arriveras à près de 2000 euros...  ;D

Jean-Claude

Il y en a qui rêvent 1770,- euro avec bien sûr le pack haute vitesse 8 i/s complet inclu EN-EL4 adaptateur et chargeur double  :D

mais il est vrai que je vends le mien moins cher sous garantie et 1500,- déclics  :D

Jean-Claude

himitch pour 2000, Euros tu n'a pas encore les accus EN-EL 4a et le chargeur

geargies

8) himitch et verso , vous étes des casseurs de rêves!!

JC tu vends ton D700 ? comment ça?

Léon Camé

Citation de: Jean-Claude le Mai 12, 2012, 09:32:56
Il y en a qui rêvent 1770,- euro avec bien sûr le pack haute vitesse 8 i/s complet inclu EN-EL4 adaptateur et chargeur double  :D

mais il est vrai que je vends le mien moins cher sous garantie et 1500,- déclics  :D

Ouai ben oussa ?

Cordialement

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Mai 12, 2012, 09:34:36
himitch pour 2000, Euros tu n'a pas encore les accus EN-EL 4a et le chargeur

Soyez cool, les mecs : on peut atteindre les 8 images/s avec 8 x AA dans la MB-D10...  ;-)

mimile70

si j'avais les moyens financier le d700 serait mon premier boitier et le d300 le second
c'est dingue comme les avis sur le matériel peut être différent  :D
mon flickr

Verso92

Citation de: Lolonikon le Mai 12, 2012, 09:41:28
Sauf si on a déjà l accu et le grip ...

Et sauf si on a déjà le D700...

Jean-Claude

Le D700 est un boîtier que j'ai été obligé d'acheter juste en mulet pour un voyage ou je ne  pouvais pas me permettre de prendre le risque d'y aller avec un seul boîtier FX.
J'ai pris le D700 parceque si j'achetais un 2ème D3x je n'avais plus le budget pour le voyage  :D
Aujourd'hui j'ai le D800E comme mulet du D3x  ;)

Léon Camé

Citation de: Jean-Claude le Mai 12, 2012, 09:55:24
Le D700 est un boîtier que j'ai été obligé d'acheter juste en mulet pour un voyage ou je ne  pouvais pas me permettre de prendre le risque d'y aller avec un seul boîtier FX.
J'ai pris le D700 parceque si j'achetais un 2ème D3x je n'avais plus le budget pour le voyage  :D
Aujourd'hui j'ai le D800E comme mulet du D3x  ;)

Oui Oui jean-Claude mais tu le vends où ?

Celui sur les annonces de CI n'est pas joignable  :-\

Aria

Citation de: Verso92 le Mai 12, 2012, 09:28:29
8 images/s à 1 770€... t'es sûr ?

ça fait 221.25 E l'image  :P faudra être calme avec le déclencheur :-)

rapetout

Où à ce prix (euh à 1770€)?

rapetout

Léon Camé

Citation de: Amaniman le Mai 12, 2012, 10:25:49
http://www.cameranu.nl/en/digitale-cameras/nikon/spiegelreflex-camera/nikon-d700-body/h257_1010_10880/

Merci c'est bon pour mon moral  ;D

Mais si notre bon Jean-Claude fait mieux (en occase il est vrai) je suis prêt à traiter avec lui 

Si non si mon revendeur trouve à me faire 1770 € en neuf ce sera OK pour ce super vieux boitier encore jeune !

geargies

8) bon JC si tu le revends toujours, tu peux m'envoyer un mail? on ne sait jamais... (mail dans ma signature)

kochka

Technophile Père Siffleur

Chris26

Citation de: Lolonikon le Mai 12, 2012, 11:58:55
Jamais commande la ... C est sérieux ?

J'y ai commandé plusieurs objectifs. Très sérieux.
Attention en cas de paiement par CB, ils rajoutent 3% au prix annoncé ! Ne pas oublier les frais de port non plus.

Chris26

Citation de: Lolonikon le Mai 12, 2012, 12:29:31
Ok et pour le SAV ?

J'ai eu une panne de Spyder3 Elite achetée chez eux. Remplacée par une neuve en 3 semaine.
Pas d'autre expérience pour leur SAV.

Niorca

Citation de: Chris26 le Mai 12, 2012, 12:06:22
J'y ai commandé plusieurs objectifs. Très sérieux.
Attention en cas de paiement par CB, ils rajoutent 3% au prix annoncé ! Ne pas oublier les frais de port non plus.
C'est 2% et non 3.
J'y ai déja commandé , pas de problème; le site est connu .
Dans les conditions de paiement tu peux y lire:

Paying by credit card
You can also pay online by Creditcard (Visa, Mastercard or American Express).  Choose the Creditcard payment method during the ordering process on our website and you can subsequently pay for the order with your Creditcard in exactly the same way as you would normally pay online with your Creditcard.  Your order will be dispatched as soon as your payment has been received and as soon as the order is in stock.

We unfortunately have to pass on a 2% surcharge for Creditcard payments as a result of the charges we incur from Creditcard companies.

Chris26

Veuillez excuser cette information erronnée de ma part  :-[

ricoco

Verso92

Citation de: ricoco le Mai 12, 2012, 20:31:15
Hello
tu postraites avec quoi Verso ?

Post-traiter, c'est un bien grand mot dans mon cas... ViewNx2 ou Capture Nx2, avec une petit tour dans Photoshop, pour les finitions, le cas échéant.