Fuji WCL-X100 wide conversion lens

Démarré par siam, Mai 16, 2012, 11:11:09

« précédent - suivant »

siam

bonjour  à tous. Juste tombé sur ceci: http://www.fujifilm....conversionlens/

Conçu spécifiquement pour les X100 pour atteindre une qualité d'image prime comparable à celle de la lentille d'origine, même lorsqu'il est ouvert de large à f/2.0.
N'affecte pas la distance minimale de travail dans la photographie macro.
* 1: X100 Mise à jour du micro logiciel (Ver.1.30 ou au-dessus) et activer le mode objectif à grande conversion à utiliser le convertisseur.
Donc deux surprises pour moi ... Fuji dispose d'un adaptateur grand angle, et le firmware 1.3 est disponible. Les détails sont rares,. Toute personne a trouvé des informations sur les prix? Japon 3000y

Svino

Oui, un fil a déjà été ouvert là...  ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,155085.0.html

Et la modification du mode d'emploi suite au convertisseur et à la nouvelle mise à jour là :

http://www.fujifilm.com/support/digital_cameras/manuals/pdf/index/x/finepix_x100_manual_02.pdf

Cordialement

Mistral75

30.000 JPY, pas 3.000 malheureusement. Et 350 USD ou encore 300 €.

Alain-P

A quand selon vous un X100 à objos. interchangeables.... ?

Autre question, la mise à jour # 3 incorpore-t-elle les #1 et #2 ou faut-il se les faire séparément ?

Perpétuel insatisfait.....

philordi28

quelle question ! le x100 a objectifs interchangeables existe ! c'est le x-pro1...  ::)

FujiX0010

J'aurais préféré un X100 avec le zoom du X10

philordi28

neptune

L'homme n'est jamais satisfait, il en veux toujours plus....
Donc l'appareil zéro défaut qui convient a tout le monde n'existera probablement jamais, sauf dans les mains d'un enfant  :D

Alain-P

Citation de: philordi28 le Mai 16, 2012, 18:35:11
vous êtes jamais contents !  ;D

C'est ce qui fait avancer le Shmilblick......
Perpétuel insatisfait.....

fonzy

Citation de: philordi28 le Mai 16, 2012, 18:35:11
vous êtes jamais contents !  ;D

Tout se perd ... de mon temps, c'était Calimero qui disait « c'est vraiment trop injuste », voila qu'il nous reprend lorsque l'on donne l'air d'être une victime  ;D ;)

Mimosashi

Bonjour à tous,

Aucune disponibilité en France? On est bientôt fin Juillet et je croyais que ça sortait le 15 Juin. Je ne le trouve nulle part. Des retours sur le produit sinon?

Merci.

Raphael1967

T'as essayé l'Instantané, Bld Beaumarchais ?
Il en avait au début juillet.
Raphaël

COCOM

Bonjour, il y en avait un la semaine dernière chez Photoshop/Camara (0139200707), rue Au Pain à Versailles.

COCOM

Savez-vous si l'on trouve sur le net un essai/test complet du WCL-X100, amicalement à tous.

Raphael1967

Franchement payer 300€ pour passer du 35mm au 28mm, la belle affaire...
Raphaël

pirlouit

J'en connais beaucoup qui dans leur sac ont un 28mm ET un 35mm à + de 500€ la pièce. Des idiots surement  ;)

Mimosashi

Merci de vos retours. Je vais faire un tour en boutique alors!  ;D C'est vrai que ça manque un peu de retours sur le net mais j'ai bien envie de tester le bestiau.

Raphael1967 : tu debutes en photo?  :D

neptune

J'ai trouver ça comme test :

http://daisukiphoto.com/node/207

Il a quand même de la gueule ce X100  :)

Mimosashi

Merci Neptune. Après lecture de ce test, il me donne bien envie pour mon voyage aux States cet été :D Je vais aller le voir ce weekend.

De plus le boitier corrige même la distorsion en jpg! Que demande le peuple?

Raphael1967

Citation de: Mimosashi le Juillet 24, 2012, 18:51:59
Merci de vos retours. Je vais faire un tour en boutique alors!  ;D C'est vrai que ça manque un peu de retours sur le net mais j'ai bien envie de tester le bestiau.

Raphael1967 : tu debutes en photo?  :D

Oui et ça fait 27 ans que cela dure.
Quand je veux passer du 35 au 28mm, je prends mon D800 et ça ne me coûte pas un  rond.
Raphaël

Mimosashi

Wouah t'as un D800!!! Tu veux une médaille? ??? Il est où le rapport? (un peu abrupte je sais...)

"je prends mon D800 et ça ne me coûte pas un  rond" Oui, mais ça te coûte une épaule...

Merci aux autres pour leurs renseignements utiles!  ;)

pirlouit

Citation de: Raphael1967 le Juillet 24, 2012, 20:07:54
Quand je veux passer du 35 au 28mm, je prends mon D800 et ça ne me coûte pas un  rond.
Dans la série je me la pète, j'ai de la tune et je le fais savoir... ;D

Raphael1967

Bon, je vois que vous ne comprenez rien et je n'ai pas trop le temps de jouer avec vous, alors ...
Raphaël

tansui

Citation de: Raphael1967 le Juillet 24, 2012, 20:07:54

C'est vrai que maintenant ils les donnent les D800! quand tu penses qu'il y a même des blaireaux qui l'ont payé c'est dingue :D

A part çà je trouve aussi assez rigolo qu'un gars qui se paye un D800 à 3000€ soit traumatisé par les 300€ d'un 28mm  ???