Vautours fauve

Démarré par photographe33, Mai 23, 2012, 14:48:54

« précédent - suivant »

nicky

Les vols sont superbes,félicitations!
Nicole et Phil

xsl

Citation de: roberiton le Mai 25, 2012, 17:38:35
Très belle qualité d'image !! Franchement j'aimerais bien avoir ce 300 en complément de mon 500... ;) :)

Amitiés

Henri

+1

Un 500 le ferais bien avec mon 300

Belle photos la derniere
dommage pour l'oeil

[at] +
xavier

yves68

Ah, ce que c'est que d'avoir la science des airs : très belle série - de haut vol, évidemment - sur ces oiseaux remarquables ! Sur la 2, on dirait bien qu'un Milan noir s'est invité ; ma préf' va à la 6 et me rappelle les bons souvenirs, tout récents, du Castillo de Monfrague et du Salto del Gitano... (sais plus si tu es allé voir là ?http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,154207.0.html )
Les mêmes, avec le moine, tu n'as pas sous le coude (de l'aile) ? ;)
Yves

photographe33

Citation de: yves68 le Mai 26, 2012, 20:52:01
 ..... ma préf' va à la 6 et me rappelle les bons souvenirs, tout récents, du Castillo de Monfrague et du Salto del Gitano... (sais plus si tu es allé voir là ?http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,154207.0.html )

Yves je n'avais pas vu ton fil que je viens d'aller voir : il est très très riche, résultat de nombreux jours passés dans ces territoires remarquables ... et où effectivement nos trajectoires se sont croisées (à des dates différentes) aux miradores de Monfrague !

Mais je m'y suis arrêté juste une journée (hotel à Plasencia) car le plus proche de ma trajectoire "autoroutière" vers le sud

En tout cas je me suis noté de revenir plus longuement dans ces terres infinies et ces territoires sauvages

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Ajyx

Citation de: photographe33 le Mai 26, 2012, 22:02:04
...En tout cas je me suis noté de revenir plus longuement dans ces terres infinies et ces territoires sauvages...

...J'espère bien parce que j'attends la suite avec impatience  :)  et... celle d'Yves68 aussi  :D
André