Canon 1dx test Chasseur d'images juillet 2012

Démarré par PHOTOGOGUE, Juin 18, 2012, 23:17:58

« précédent - suivant »

MayaTlab

Citation de: mielou1 le Juin 21, 2012, 00:07:08
l'af a f8 ne sera possible qu'ultérieurement apres passage en atelier au sav d'après canon france
En tout cas les premiers 1dx n'auront pas l'af a f8
L'af a ete completement repense et ce n'est pas un changement de firmware qui changera qq chose
Les inge canon etudient actuellement la chose mais pour l'instant rien n'est officiel

Ce re-spécification de l'autofocus concerne-t-elle le 5D mark III ? De quelles source sait-on que Canon tente de spécifier l'autofocus du 1DX pour f8 ?

Pioupiou

Vous appelez ça un test. j'ai acheté CI de ce mois d'après la couverture. Le ND3200 a plus de pages que le 1Dx qui a plus de possibilité. Ils auraient dû écrire, une prise en main. Dommage, le vrai test sera pour une prochaine fois... mais j'en doute.

Hector06

Quelqu'un sait si il y a eu quelque part une prise en main interessante
du 5DIII  avec test et photos temoins?
R5 II (enfin, en rêve)

mac arthur

apres lecture du test, on est en droit de se demander si la guerre CI/Canon est vraiment terminée?
Il y a 2 poids 2 mesures entre le 3200 et le 1Dx.
J'ose espérer que le bridage ne vient pas des restrictions de Canon sur l'utilisation de son boitier.
encore que CI aurait pu refuser le test.
Même pas une image publiée ??
Pour la qualité maxi à 3200-6400 passer en Raw
Ha bon ?
Y a des boitiers différents?
Si on trouve plus d'info sur le web a quoi bon acheter des magazines ?

rascal

et c'est reparti...

intolérable que CI soit plus complet sur un boitier amateur dispo que sur un boitier pro non dispo...  ::)

APB

Citation de: Pioupiou le Juin 27, 2012, 13:12:59
Vous appelez ça un test. j'ai acheté CI de ce mois d'après la couverture. Le ND3200 a plus de pages que le 1Dx qui a plus de possibilité. Ils auraient dû écrire, une prise en main. Dommage, le vrai test sera pour une prochaine fois... mais j'en doute.
parmi les lecteurs de CI, il s'en trouvera sans doute beaucoup plus pour acheter le premier que le second, dont les utilisateurs n'ont d'ailleurs peut-être aucun besoin du test de CI pour se faire une opinion  ;D
Le hic, c'est qu'en presse auto les acheteurs de Twingo aiment quand même bien rêver sur les Bentley et autres supercars. ::)

S.A.S

Je suis étonné que sur Dpreview toujours rien de testé sur le 1DX... ::)

mielou1

Si on trouve plus d'info sur le web a quoi bon acheter des magazines ?
[/quote]

Pour la qualité et l impartialité du test ?
À défaut pour avoir des points de vues diversifiés ?
Au pire pour conserver le forum photim car sans chasseur d image plus de forum :D