Water World

Démarré par francois94, Juillet 07, 2012, 22:52:50

« précédent - suivant »

francois94

Un temps exécrable, pluie et vent, peu de sujets, bref ... une saison pourrie :(

1.

2.

3.

dara

Pour moi c'est superbe, bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara

Cheps

Je trouve ca magnifique

target

Exceptionnel !

Peut on en savoir plus sur la technique ?

Merci.
Floues ? Emotion !

olive du 27

cordialement olivier.

vulpes

Encore trois très belles réussites !

Citation de: francois94 le Juillet 07, 2012, 22:52:50
Un temps exécrable, pluie et vent, peu de sujets, bref ... une saison pourrie :(

Tout pareil ici (Basse-Normandie). La poisse ! comme semble exprimer cette larve de punaise
Impossible photographe....

DIDE65

C'est beau  :o quoi dire de plus  ;)
   didier

Ajyx

...En voyant le pseudo, j'ai accouru et, comme d'habitude, j'ai bien fait !!!

Superbe série, quel travail précis, quelle approche merveilleuse  ::)

Une préférence pour la première où la jeune punaise semble errer au milieu de l'inondation !

Superbe, magnifique, merveilleux, fantastique, onirique, irréel, décalé, déjanté... Cette série est un véritable petit bijou  ::)
André

roberiton

Superbes images  :o ::) Magique !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

francois94

Merci à vous ;)

Amicalement,
François

Jacques61

bravo pour ce triptyque . simple et surprenant !
cordialement Jacques

argus bleu

Salut François !
Tes images sont toujours aussi splendides mon ami et les trois là font partie de mes préférées je l'avoue , le support y est pour beaucoup dans ces compositions qui laissent rêveur , bravo pour le technique , mais félicitation pour ton immense talent à mettre en exergue d'aussi minuscules sujets !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

francois94

Merci Christian :)

Content de te voir de retour parmi nous!

Amitiés,
François

Atriplex

Très belles images, bien nettes, bien composées, éclairées, cadrées. Bravo!
Il y a quand-même un truc qui me chiffonne un peu: que venait faire ce pauvre juvénile de Punaise dans cette galère, je veux dire dans cette nappe d'eau? Tombé là accidentellement (dans ce cas, rien à redire) ou bien placé là par le photographe (et dans ce cas, placer un Insecte dans un milieu qui n'est pas le sien, pour faire une photo esthétique, peut être critiquable)...
Cordialement,
Gérard
Gérard

yves68

Citation de: argus bleu le Juillet 08, 2012, 19:34:25
bravo pour le technique , mais félicitation pour ton immense talent à mettre en exergue d'aussi minuscules sujets !
Christian

Je plussoie ! J'aime bien ce genre de tof où il n'y a plus de repère, quand l'oeil ne sait plus où se poser ou alors se pose partout à la fois ; cette punaise est-elle en train d'aspirer l'eau (3) ?
Yves

francois94

Citation de: Atriplex le Juillet 09, 2012, 10:00:35
Il y a quand-même un truc qui me chiffonne un peu: que venait faire ce pauvre juvénile de Punaise dans cette galère, je veux dire dans cette nappe d'eau? Tombé là accidentellement (dans ce cas, rien à redire) ou bien placé là par le photographe (et dans ce cas, placer un Insecte dans un milieu qui n'est pas le sien, pour faire une photo esthétique, peut être critiquable)...

Pas touché, promis juré. Il est en fait sur ma boîte aux lettres, ce qui - outre l'eau - n'est pas non plus son milieu naturel, mais elle se trouve au milieu des lavandes ...
Ici, on a depuis pas mal de temps (depuis des semaines :-\) une succession ininterrompue d'averses violentes et accalmies, Donc je suppose qu'il s'est laissé surprendre.

Amicalement,
François

Atriplex

Citation de: francois94 le Juillet 09, 2012, 11:40:10
Pas touché, promis juré. Il est en fait sur ma boîte aux lettres, ce qui - outre l'eau - n'est pas non plus son milieu naturel, mais elle se trouve au milieu des lavandes ...
Ici, on a depuis pas mal de temps (depuis des semaines :-\) une succession ininterrompue d'averses violentes et accalmies, Donc je suppose qu'il s'est laissé surprendre.
Amicalement,
François
Merci pour ta réponse. Dans ce cas, il reste seulement les compliments, que je réitère. Elles sont vraiment super-bien réalisées.
Amicalement,
Gérard
Gérard

COCO68

Vraiment la macro donne à voir différemment le petit monde qui nous entoure. Merci donc pour ces images bien surprenantes.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

Justin_M

Belle série, avec des couleurs très douces! La 1er a ma préférence, car la compo y est plus aérée...

Justin

Michel Didier

Encore un super job François, bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

foufouille

Que dire à part "sensationnel et prodigieux" !
Bravo, c'est magnifique.
Photographiquement vôtre...