Mountain Lion est disponible

Démarré par Orange, Juillet 25, 2012, 15:00:49

« précédent - suivant »

Orange

Mis en ligne il y a quelques heures sur l'APP store.

Pour ceux qui ont acheté comme moi un mac récemment, la mise à jour est gratuite à condition de remplir le formulaire suivant : https://uptodate.apple.com/UtdPrepareAction?program=Mountain%20Lion&locale=fr_fr

Powerdoc

Je viens de faire la mise à jour de mon mac. Tout semble bien fonctionner.

É-B

Citation de: erickb le Juillet 25, 2012, 19:26:23
merci pour l'info
En téléchargement...

J'espère ne pas avoir à le regretter notamment avec LR4...

Il a une sale gueule le lion...  :-\

Powerdoc

Citation de: É-B le Juillet 25, 2012, 20:38:17

En téléchargement...

J'espère ne pas avoir à le regretter notamment avec LR4...

Il a une sale gueule le lion...  :-\

je me demande quel sera le nom du prochain félin : Cat ?  ;D

Orange

Je fais parti des frileux...  ::)

Powerdoc tu travailles avec LR4 ? Tout est ok ?

THG

Lr4 fonctionne sans aucun problème avec ML.

É-B

Citation de: THG le Juillet 25, 2012, 22:30:40

Il semblerait...

J'ai eu une grosse frayeur avec Firefox 14.0.1, mais le fait d'éteindre et de rallumer m'a soulagé  :)

BLESL

romu22

MaJ faite sur mon Mac mini et en cours sur MacBook pro ;)
aucun problème avec LR4, CS3 et autres logiciel photo.

romu22

C'est fait sur MacBook pro début 2008, pas plus lent ni plus rapide que Lion, il ne me reste plus qu à bouster la ram car 2Go c'est un peut juste  :D

É-B

Il n'y a que AntidoteHD qui n'est pas compatible ce qui n'est pas une surprise et ce qui ne devrait pas durer longtemps vu que généralement ils sont réactifs  :)

Aucun souci sur MBPro, je tente l'Imac...

cyril17

De mon côté, j'attendrais les retours d'utilisateurs des softs Nikon...  :-\
Menacé mais libre...

Orange

Citation de: THG le Juillet 25, 2012, 22:30:40

Merci THG ;-)

Citation de: É-B le Juillet 26, 2012, 06:40:27
Il n'y a que AntidoteHD qui n'est pas compatible ce qui n'est pas une surprise et ce qui ne devrait pas durer longtemps vu que généralement ils sont réactifs  :)

Aucun souci sur MBPro, je tente l'Imac...

Ca par contre ça m'embête. Je crois que je vais attendre encore un peu ;-)

É-B

Citation de: erickb le Juillet 26, 2012, 12:49:33
avec 5 mac a la maison il va faire aucun probleme pour tous les mettre  a jour avec le meme compte app store ?

Deux, sans soucis, cinq...

Te voilà bien avancé  ;D

É-B

Orange

Citationquand je lis la somme des nouveautés c'est quand même très orienté causer chiffon depuis n'importe où
C'est aussi ce que j'ai retenu avec les fonctions de messagerie accrues entre le mac, l'iPad et l'iPhone. Peu d'intérêt pour nous qui avons notre Free national, par contre les Américains et les Canadiens doivent être contents.

Mais il y a l'air d'avoir un sacré progrès au niveau de la réactivité générale du système. Je vais peut-être quand même tenter la mise à jour.
A part les flux RSS supprimés dans mail et l'incompatibilité avec Antidote HD je n'ai rien relevé de bien méchant.

Bon ce week-end il paraît qu'il va pleuvoir de toute façon...  ;)

romu22

Citation de: erickb le Juillet 26, 2012, 12:49:33
avec 5 mac a la maison il va faire aucun probleme pour tous les mettre  a jour avec le meme compte app store ?

Non il n'y a pas de limite. le plus simple est de faire une copie du fichier d'installation pour ne pas avoir a le retélécharger sur tous les poste, c'est comme ça que j'ai fait.

Aphid

Quelqu'un a fait la MAJ avec un MBP Unibody fin 2008 ?
J'ai peur que ça rame un peu...(même si je suis à 8 Go de RAM  ;D)
Sébastien

Orange

CitationNon il n'y a pas de limite. le plus simple est de faire une copie du fichier d'installation pour ne pas avoir a le retélécharger sur tous les poste, c'est comme ça que j'ai fait.

Ca m'intéresse aussi. Il faut faire une partition spéciale avec une clé ? Ca marche aussi sur une SD ?

É-B

Citation de: erickb le Juillet 26, 2012, 14:42:32
je comprend quand meme pas que Mail soit toujours aussi rustique, on dirait une application d'il y  a 10 ans
Attends, l'option VIP, c'est très tendance  :P

É-B

Hugues33

C'est comme siri sur l'iphone : pas d'internet = pas de dictée vocale  ???

romu22

Citation de: erickb le Juillet 26, 2012, 14:43:28
sur cle usb ?

merci
... je vais commencer par l'iPad de ma femme  ;D

oui sur clé USB, un hdd externe ou tout autre support, un simple copier coller, en suite tu recopie sur le hdd à upgrader et tu lance l'installation. J'ai fait de même avec lion pour conserver une sauvegarde du fichier d'installation.
Ne pas oublier de recopier sur le hdd à upgrader car on ne peut lancer l'installeur que sur un hdd formater en Mac os journalisé.