Bien choisir son scanner

Démarré par Anton In, Juillet 21, 2012, 20:14:32

« précédent - suivant »

manet

Je l'avais vu mais ne te l'ai point linked parce qu'il n'a aucun cache. Ils y en a sur la baie et ICI mais ça fait monter la facture !

J

Dans la série correct est pas trop cher j'ai un canon 9900f qui n'est cette pas au niveau des gros scanners genre Epson 750 mais qui me semble avoir un bon rapport qualité prix.

jpsagaire

Citation de: J le Juillet 29, 2012, 12:50:23
Dans la série correct est pas trop cher j'ai un canon 9900f qui n'est cette pas au niveau des gros scanners genre Epson 750 mais qui me semble avoir un bon rapport qualité prix.

Bonjour,

Henri Peyre (une référence  ;)) en dis du bien sur le site galerie-photo, mais le confronte fort justement avec l'epson 3200.

Par contre le 9000f semble donner des résultats très proche du V700, re nommé GT-X970 sur le site japonais qui a réalisé le comparatif. Le lien comporte la traduction google pour ceux qui souhaitent le lire :D

;)
à lire on apprend beaucoup !

Anton In

Citation de: manet le Juillet 25, 2012, 18:02:45
Je l'avais vu mais ne te l'ai point linked parce qu'il n'a aucun cache. Ils y en a sur la baie et ICI mais ça fait monter la facture !

Oui et en plus le vendeur ne répond pas...

Je vais chiner un peu le 9000f, mais je viens de trouver un V500 à 100 euro je vais peut etre commencer par la.

geargies

8) à mon avis c'est suffisant vu que tu ne comptes pas faire des tirages à partir des fichiers.. et si tu n'as jamais fait de scan, tu vas être surpris de la corvée que ça peut être, parfois !!

parkmar

Citation de: geargies le Juillet 30, 2012, 12:23:16
8) à mon avis c'est suffisant vu que tu ne comptes pas faire des tirages à partir des fichiers.. et si tu n'as jamais fait de scan, tu vas être surpris de la corvée que ça peut être, parfois !!
En effet, cela peut devenir une corvée; il ne faut surtout pas laisser s'entasser! c'est pareil en numérique quand il faut aller faire du post-traitement ;) J'aime bien la photo mais des heures devant l'écran je n'aime pas!
Cordialement