bon plan: promo Photoshop CS6

Démarré par Philippe HERVE, Août 11, 2012, 10:22:25

« précédent - suivant »

Philippe HERVE

bon plan:promo  -500 euros sur CS6 chez amazon jusqu'au 19/08 :D

Philippe
Nouvel arrivant depuis 10 ans

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_203191_31274091_pe_pack5/?docId=1000662063

popamon

jpc

Col Hanzaplast

Par exemple tu postes une réponse et trois minutes après, tu te rends compte qu'il y a eu gouration de forum.
Comme tu ne peux pas supprimer ton message, tu l'édites avec erreur et tu arrêtes le pastis au petit déjeuner.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Nicolas Meunier

Citation de: Col Hanzaplast le Août 13, 2012, 11:39:09
Par exemple tu postes une réponse et trois minutes après, tu te rends compte qu'il y a eu gouration de forum.
Comme tu ne peux pas supprimer ton message, tu l'édites avec erreur et tu arrêtes le pastis au petit déjeuner.

c'est space ca parle de -500€ en haut de la page et -50€ sur le prix affiché.  ???

Gilala

Citation de: Philippe HERVE le Août 11, 2012, 10:22:25

ben dis donc plus de 50% ça c'est du solde d'enfer!

Didier_Driessens

un de mes copains a passé commande et la promo est bien éffective !

Didier

Pascal21

Bjr
sauf erreur il n'est proposé qu'en dvd?
sans lecteur, ...on fait comment?

Pascal21

bon je me repond à moi meme  ;D acheter un lecteur pas cher vu l'economie realisée ;D, j'ai bon ? autre suggestion ?

tenmangu81

Citation de: Pascal21 le Août 13, 2012, 18:11:02
Bjr
sauf erreur il n'est proposé qu'en dvd?
sans lecteur, ...on fait comment?

On en achète un !!  ;) On en trouve à 30 euros (notamment chez A***on).

tenmangu81

Oups !! Grillé, mais pour la même réponse !!

Eric01

Bonjour,

Sans lecteur de DVD:

-On télécharge la version démo
-On rentre sa clé (celle de la boite)
-et enfin on active le logiciel

Eric

Pascal21

Merci Eric01 pour cette reponse, j'y avais pensé mais je croyais que le numero d'activation de la boite correspondait uniquement au logiciel livré pas celui en telechargement demo! mais si cela fonctionne alors parfait ;)

renkin

Opération accomplie à l'instant. Cs6 pour 410 euros; cela reste cher mais pour un tel logiciel, cela vaut bien +qu' un objectif dont on ne se servira que 5 fois l'an. Je me disais bien qu'il fallait attendre pour obtenir un prix plus ou moins décent. Avec Lightroom 4 et CS6, je suis tranquille..Me reste à faire de belles photos quand même...

Eric01

Bonjour,

moi aussi, j'ai validé cet achat hier soir, vu le prix, j'ai pas hésité très longtemps. Il ne reste plus qu'a attendre le facteur.
Par contre au tarif habituel (1000 € environ), je n'aurai jamais acheté, trop chère pour moi, je serai resté avec ce bon vieux PSE10.

Merci Philippe HERVE pour ce bon plan.

Bonne journée

Eric

Pascal21

Bsr
je n'arrive pas à telecharger la version d'evaluation  , au moment de l'extraction j'ai des erreurs concernant l'image disque, j'ai réessayé 3 fois tjrs des erreurs? une idée ? sous mac et ML

mdu24

Citation de: Philippe HERVE le Août 11, 2012, 10:22:25
Philippe
Nouvel arrivant depuis 10 ans
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_203191_31274091_pe_pack5/?docId=1000662063

Bonjour,
Merci Philippe pour l'info. Commandé pour 404 euros (windows). En stock le 17 août. Annoncé livré sous une semaine.
Avec ce chèque cadeau, on peut penser que Adobe Fr cherche à rassembler les "brebis égarées" (LE piratage = LA maladie grave des logiciels coûteux). Une incitation à régulariser leur situation pour certains?

Cordialement, Mm.

mdu24

Commandé à 404,90 euros précisément livré à domicile.

Col Hanzaplast

Citation de: mdu24 le Août 16, 2012, 14:38:47LE piratage = LA maladie grave des logiciels coûteux.

Ha bon ? Pour moi LA maladie grave des logiciels coûteux, c'est le prix !
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Christophe Mely

Citation de: Col Hanzaplast le Août 16, 2012, 15:00:43
Ha bon ? Pour moi LA maladie grave des logiciels coûteux, c'est le prix !

Non. La maladie est le piratage, la cause de la maladie est le prix des logiciels couteux.
Mais bon...J'dis ça comme ça, hein !  :D

renkin

J'ai installé le mien et ce grâce à cette promo de 500 euros. Petit couac tout de même, pas trop grave, je n'ai pas "l'aide que l'on trouvait en f1" et plus accessoirement, cs6 ne m'a pas proposé de raccourci bureau...Sinon heureux de cohabiter Lightroom et ce CS6...

tenmangu81

Cette annonce sur Amazon préfigurait celle sur le site d'Adobe (France), que vous avez tous remarquée, et où CS6 est proposé à 400 € HT. CS7 ne va pas tarder.....

Christophe Mely

jmaa

J'ai reçu un mail d'adobe proposant Adobe creative cloud pour
36.89€ par mois
. Apparemment une licence LR est suffisante pour avoir le droit de souscrire.

Si j'ai bien compris le principe de cette licence, il est possible d'utiliser tous les produits de la suite CS6 : photoshop, première, .. ( voir liste ci-dessous)
Les logiciels sont disponibles tant que l'on continue l'abonnement et rien ne précise quel sera le prix de l'abonnement dans un an.

Mais cette offre me parait intéressante pour un gros consommateur de logiciel ADOBE ( trois ou quatre logiciels et plus, un professionnel qui débute ou quelqu'un voulant découvrir légalement les logiciels ADOBE en toute liberté)
Logiciel de la suite CS6
Adobe Acrobat® X Pro
Adobe After Effects® CS6
Adobe Audition® CS6
Adobe Dreamweaver® CS6
Adobe Edge Preview
Adobe Fireworks® CS6
Adobe Flash® Builder® 4.6 Premium Edition
Adobe Flash Professional CS6
Adobe Illustrator® CS6
Adobe InDesign® CS6
Adobe Photoshop CS6 Extended
Adobe Photoshop Lightroom 4
Adobe Prelude™ CS6
Adobe Premiere® Pro CS6
Adobe Muse
Adobe SpeedGrade™ CS6

Christophe Mely

Je me suis également posé la question de cette offre.
Effectivement, pour quelqun qui n'utiliserait "que" Illustrator, Photoshop et Lightroom cette offre (comparativement à un achat initial au prix standard puis à une mise à jour tous les deux ans) n'est intéressante que la première année. Après l'intérêt bascule en faveur de l'achat.

Coût sur 5 ans (Achat de Lightroom + Illustrator + Photoshop) :
Achat + maj : 2109.90 € HT

De même, si l'on considère l'achat de la suite CS standard + lightroom, la location n'est intéressante que les trois premières années.

Coût sur 5 ans :
Achat + maj : 2221.00 € HT

Comme le dit Jmaa, cette offre de location n'est intéressante que dans le cas d'une grosse utilisation (en nombre de logiciels).

Sauf si l'utilisation en location permet ensuite l'achat des mises à jour. Ce dont je doute.