Vercors d'hiver

Démarré par sekijou, Août 05, 2012, 09:45:25

« précédent - suivant »

DOC 74

J'aime bien cette dernière (l'église), ambiance particulière de tempête de neige...

CLeC

Pareil, j'apprécie particulièrement les deux dernières.

sekijou

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

sekijou

sekijou

le meme cimetiere vu de l'exterieur

suliaçais

Merci pour le partage...qui me rappelle l'heureux temps ou je pouvais randonner a ski...(maintenant je suis cloué dans un fauteuil roulant !)....profite bien de ton bonheur.......

sekijou

Citation de: suliaçais le Septembre 24, 2012, 09:18:44
Merci pour le partage...qui me rappelle l'heureux temps ou je pouvais randonner a ski...(maintenant je suis cloué dans un fauteuil roulant !)....profite bien de ton bonheur.......

merci  , c'est en partie pour les gens comme toi que je fais ces choses la , souvent on me traite de maso d'aller photographier les tempetes en montagne , mais je trouve que c'est une chance d'avoir encore un peu de jeunesse .

sekijou

sentier , sans raquettes on s'enfonce a mi cuisses

sekijou

Djay

Vraiment de belles photos et de belles ambiances. Dans 2-3 mois on va de nouveau y avoir droit!

sekijou

Citation de: Djay le Septembre 29, 2012, 18:40:27
Vraiment de belles photos et de belles ambiances. Dans 2-3 mois on va de nouveau y avoir droit!

merci , je suis d'une grande impatience de ressortir mes raquettes et mon sac a dos  :D
le plateau d'ambel vu des corniches

bopixel

Superbes photos, bravo à toi ! Surtout que tu as du mérite vu les conditions météo !

sekijou

quand on est bien habillé et equipé , les mauvaises meteos se supportent bien , faut juste faire gaffe de pas se perdre .
ca fait de belles photos et plutot originales .

foufouille

Photographiquement vôtre...

sekijou

sekijou

Tamrac expedition 8x , un sac qui se prete bien aux photographes montagnards malgres un poid a vide un peu excessif

Didier2

Belle série et beaux graphismes,
Didier

MatthRieuX

Beaucoup d'images...
Certaines ont un très beau rendu et sont très belles, comme la 12 (ma préférée), la 19, ou encore la 28
D'autres sont largement en dessous (à mon humble avis) : 32, 34 entre autres.
Du coup, j'ai tendance à penser que les très belles images auraient plus d'impact si il n'y avait qu'elles  ;)

Matthieu

sekijou

Citation de: MatthRieuX le Octobre 19, 2012, 20:50:00
Beaucoup d'images...
Certaines ont un très beau rendu et sont très belles, comme la 12 (ma préférée), la 19, ou encore la 28
D'autres sont largement en dessous (à mon humble avis) : 32, 34 entre autres.
Du coup, j'ai tendance à penser que les très belles images auraient plus d'impact si il n'y avait qu'elles  ;)

Matthieu

ca sont tes gouts perssonnels , je les respectent , mais ils n'engagent que toi , d'autres perssonnes aiment d'autres images , et mon "reportage" est fait pour tous.

MatthRieuX

Citation de: sekijou le Octobre 20, 2012, 16:40:59
ca sont tes gouts perssonnels , je les respectent , mais ils n'engagent que toi , d'autres perssonnes aiment d'autres images , et mon "reportage" est fait pour tous.

Je ne démens pas. Comme je te disais, ce n'est que "mon humble avis". Libre à toi de ne pas en tenir compte  ;)
Maintenant, je reste persuadé qu'il y a dans l'ensemble beaucoup d'images et que tes belles images se perdent un peu dans la masse  :P
J'aurais pour ma part tendance à être plus "sélectif".

Matthieu

Macfredx

Oui, mais comme il ne sélectionnerait pas forcément les mêmes images que toi, tu risquerais de passer à côté de celles que tu aimes.  ;D ;)
Mangez des pommes ;)

sekijou

quelques nouveautées , toujours dans le Vercors

sekijou

quelques dessins dans la neige

malphas111

merci pour le partage ;) de bien belles images que tu nous proposes la.........

Nikojorj

Citation de: sekijou le Février 17, 2013, 21:21:09
quelques dessins dans la neige
Plein de belles photos au-dessus, mais j'aime particulièrement cette série là, merci!