X 100, pourquoi s' écroule-t-il ???

Démarré par copeau, Septembre 23, 2012, 10:06:57

« précédent - suivant »

poppins92

CitationEt d'ailleurs sur la cote CI il est a 590€ en etat normal

Alors je n ai rien dit

bedo

Citation de: Jc. le Septembre 23, 2012, 19:40:45
[...]
Ps : Par ailleurs le taux en vigueur pour les apn est 19,6%, pas 21% ...

Euh, ça dépend du pays... Il y a pas mal de pays Francophones où la TVA n'est pas de 19,6% ;-)

Jc.

Citation de: bedo le Octobre 03, 2012, 12:20:18
Euh, ça dépend du pays... Il y a pas mal de pays Francophones où la TVA n'est pas de 19,6% ;-)

Jef7 parlait de prix en France ;)  :

Citation de: jef7 le Septembre 23, 2012, 19:13:34
Simplement que Hors TVA, il vaut 700€
En occasion, il n'y a pas de TVA (entre particuliers), donc 600€, c'est 100 € de moins que le neuf.
Faut pas oublier que quand tu achètes neuf, 21% part dans les caisses de l'état....Donc la valeur réelle du X100 neuf, est de +/- 700€.

titroy

Si le prix s'écroule, ce n'est pas le cas de ce fil  ;)

Plus sérieusement, la baisse du prix de l'occasion m'intéresse. Je regarde de près les annonces.

René

Le prix ne s'ecroule que pour ceux qui croyaient au Père Noël.... ;D
Amicalement René

pirlouit

Citation de: titroy le Octobre 03, 2012, 18:35:38
Si le prix s'écroule, ce n'est pas le cas de ce fil  ;)

Plus sérieusement, la baisse du prix de l'occasion m'intéresse. Je regarde de près les annonces.
Quand je me cherchais 1 X100 je regardais surtout la baie ou le jeu des enchères fait parfois partir les appareils à des prix étrangement hauts, j'évitais le bon coin où de toutes façon les prix demandés étaient irréels, le site de fuji où je n'ai jamais rien vu et il a fallu ce fil de Copeau pour que je découvre les annonces sur un site dédié à Nikon et là il y a une offre varié et intéressante.