Mes premiers chamois vosgiens

Démarré par KERMOR56, Octobre 02, 2012, 12:46:39

« précédent - suivant »

yves68

Citation de: KERMOR56 le Octobre 06, 2012, 18:49:58
Ils ont la fraicheur du regard ! :D :D :D ;)

...  tandis qu'au fond de leurs yeux d'ambre se lit la sauvage splendeur qui les entoure... Enfin, ce qu'il en reste !
Yves

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

KERMOR56

Encore une petite suite ...
N°21

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

Clic-Clac 51

Bien saisies, de belles attitudes et composition agréable
Bravo Jean-Yves
Amicalement Denis

Atriplex

Pour moi, 1, 7, 11, 14 ressortent de cet ensemble, très agréable à parcourir.
Cdlt,
Gérard
Gérard

BR30

Très belle série !

Gros coups de coeur pour les 7, 11 et 14 en portraits si délicats et émouvants !

Cdt

Bernard

Michel Didier

Toujours une belle proximité, et des attitudes bien captées, une suite très agréable à contempler.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

jpb10

Un bon reportage photographique avec des belles attitudes. J'aime particulièrement la 1 dans cette série.
jp

Aldi29

Encore une très belle suite. Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

lil95

Superbe série !
Amicalement.
Liliane

LViatour

Je découvre la série, fabuleux et quelle belle approche!

vulpes

Une très belle série d'un animal paisible (un des souvenirs que j'en ai _ il y a bien longtemps _ c'est celui d'un animal qui ne se laissait pas approcher à moins de 200m. C'était pourtant dans le Parc de la Vanoise...).

PS : merci pour ton passage sur mon fil  ;)
Impossible photographe....

Chris Jek

Superbe série! Tout suite, on y sent l'émotion que tu as ressenti en les faisant. j'ai cherché à comprendre pourquoi on ressent plus d'émotion là que dans de superbes photos de cerfs, par exemple, faite en parcs ouvert au public. Finalement, il me semble c'est dans le regard de l'animal sauvage. Ces chamois te regardent avec un mélange de curiosité et de crainte. Expressions que l'on ne voit pas dans les photos qu'on peut prendre dans des endroits "protégés", parce que justement les animaux n'ont plus ni curiosité ni crainte...
   En tous cas merci pour le partage, c'est un grand moment de plaisir.
   Aurais-tu des photos plan large, pour qu'on ait une idée de l'endroit et de l'ambiance?

chris93

KERMOR56

Merci à toutes et à tous pour vos visites et vos appréciations. Vraiment, je ne m'attendais pas à tant de belles choses. Alors ... Pour vous remercier une nouvelle fois voici une dernière petite mise à jour de ces chamois vosgiens très photogéniques.
Amicalement,
Jean-Yves
N°27

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

makpro

Bonjour,

les 7, 10, 12, 14, 20 et 30 sont très belles. Belle qualité d'images.

Ce que j'aime dans ces photos, ce sont les postures plus dynamiques que les autres photos cadrées sur le coté des chamois.

Michel Didier

Belle photos de ces belles bêtes, encore bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.