"Prises de becs"

Démarré par O.MEY., Novembre 10, 2012, 15:37:56

« précédent - suivant »

O.MEY.

5 Aigle bateleur

O.MEY.

6 Chouette effraie

O.MEY.

7 Vautour percnoptère

O.MEY.

8 Aigle

Clic-Clac 51

Bravo Olivier, un succès bien mérité
Une belle mise a jour avec pour ma part, un coup de coeur pour la 6, netteté, harmonie des couleurs et compo. ::)
Les autres ne sont pas en reste
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Hello !
Moi je trouve que la pression a du bon (surtout quand elle est sur les autres  :D) !

Ce que tu as ajouté est encore magnifique...
On dirait que l'Aigle Bateleur a fait une mise en pli  :P
Mais je suis hypnotisée par le regard du dernier Aigle.

Vivement la suite...
Chris

O.MEY.

Ouaip ! Une belle mise en pli pour le bateleur, et le percnoptère devrait p'têt s'en inspirer  ;D
Concernant l'aigle, j'ai fait une désat partielle pour justement mettre son regard en exergue.

Merci beaucoup à vous deux, Denis et Chris !  ;)
Amicalement
Olivier

Westerland

Superbe Olivier, certaines s'apparentent à des tableaux par la netteté, le naturel et la finesse de l'image, les couleurs superbement bien rendues ..  la 1ère,  la chouette effraie et l'aigle, j'adore, mais les autres aussi !
Catherine

O.MEY.

Merci beaucoup Catherine !  ;)

foufouille

Que dire à part fascinant!  ;)
Photographiquement vôtre...

O.MEY.

Fascinant foufouille ? Un terme, qui à lui seul, pourrait définir la nature  ;)
Merci à toi !

Michel Didier

Une belle suite, et un gros plus pour la 8.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

O.MEY.

Merci beaucoup Michel !  ;)

Cdlt
Olivier

bleausard

- une très belle suite toute en couleur de ces pdv rapprochées.
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

O.MEY.

Merci beaucoup bleausard !  ;)

Je continue avec les portraits rapprochés

9 Vautour moine

O.MEY.

10 Face d'aigle bateleur

O.MEY.

11 Vautour fauve

O.MEY.

12 Aigle

pacmoab

Il y a un bug sur la 9 et la 10 qui sont floues !!!  Toutes les autres sont superbes !  :)

O.MEY.

Très juste pacmoab ! Ces 2 photos ne sont pas parfaitement nettes, ce n'est pas une question de bug ou une histoire de compression, c'est moi qui ai merdé, et je suis le seul responsable. J'aurais peut-être pu éviter de publier la 9, par contre, l'aspect un peu particulier et graphique de la 10 me plaît assez, alors malgré le manque de netteté, j'avais quand même envie de la joindre au reste de la série.
Merci à toi !  ;)

Olivier

makhno

C'est magnifique,je craque pour les aigles.Moi qui n'aime pas les tofs d'animaux en captivité.chapeau.
Paix dans le Monde

ChrisC06

Encore magnifique.
Dommage pour la 10  :-\.
Le Fauve est tout "mimi" avec son "truc en plume" autour du coup.
Mais alors l'Aigle (12)... le rendu NB aec juste la couleur sur l'œil... Wouah !
...
Chris

poyette

Qu'ils sont beaux! Et leurs yeux, sont tous différents. Les voir de si près , c'est si rare.
Poyette

O.MEY.

Ouaip Chris ! Moi aussi je le trouve mimi, ce Fauve qui s'la joue Zizi Jeanmaire avec son truc en plume  ;)

Merci beaucoup à vous trois, makhno, Chris (pour toi redoublé, pour la fidélité de tes visites et tes sympathiques interventions sur mon fil !), et poyette !

A demain, pour les quatre prochaines !  ;)

sophieghisbain

Vraiement superbe cette série!  :)