le prix du a99

Démarré par EtAlors, Novembre 11, 2012, 12:10:21

« précédent - suivant »

efmlz

Citation de: gerarto le Novembre 15, 2012, 10:37:00
L'A900 est sorti en octobre 2008, l'A900 est sorti en octobre 2009.
...

mode Dupont-Dupond ON: je dirai même plus: l'a900 est sorti en octobre  ;)
i am a simple man (g. nash)

FredEspagne

Sony semble reproduire la même démarche commerciale que Minolta: on sort le boitier expert (avec le 7), ensuite le haut de gamme (avec le 99 et ensuite l'entrée de gamme (avec les chiffres 5 et 3).

D'après les rumeurs qui courent sur le net, il semblerait que le prochain boitier SLT Sony soit un FF avec capteur 36M (ou plus) et que le FF économique (A85?) viendrait plus tard. Fin 2013, également mise à jour de l'A77 (reprenant l'AF de l'A99, je pense).
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

ddi

Citation de: FredEspagne le Novembre 15, 2012, 11:12:52
Sony semble reproduire la même démarche commerciale que Minolta: on sort le boitier expert (avec le 7), ensuite le haut de gamme (avec le 99 et ensuite l'entrée de gamme (avec les chiffres 5 et 3).

les A55 A33 et A35  sont sortis bien avant les autres non ?

hispanosuizo

D'après les rumeurs qui courent sur le net, il semblerait que le prochain boitier SLT Sony soit un FF avec capteur 36M (ou plus) et que le FF économique (A85?) viendrait plus tard. Fin 2013, également mise à jour de l'A77 (reprenant l'AF de l'A99, je pense).

Si le nouveau A77 (celui possible pour fin 2013) reprenait  l'AFD du A99, alors le capteur devrait comporter les collimateurs nécessaires pour assurer son fonctionnement et donc un nouveau capteur d'image.
Il pourrait alors améliorer sa réponse dans les hauts ISO's, la plage dynamique de l'image et une meilleure réactivité de son EVF.
Ajoutons un bon Wifi intégré et l'on disposera du meilleur APS-C expert du marché (on peut toujours rêver, mais pourquoi pas ?)
Près ? Le maitre t'apparaîtra.

airV

D'après les rumeurs qui courent sur le net, il semblerait que le prochain boitier SLT Sony soit un FF avec capteur 36M (ou plus)

rien de plus précis ? date, prix approximatif ?

à+
Hervé.

FredEspagne

Citation de: airV le Novembre 15, 2012, 11:48:12
rien de plus précis ? date, prix approximatif ?

à+
Hervé.

Désolé mais je n'ai pas accès à des informations particulières. Ce sont mes déductions personnelles de la lecture des rumeurs trouvées sur le net
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

airV

Citation de: FredEspagne le Novembre 15, 2012, 12:09:08
Désolé mais je n'ai pas accès à des informations particulières. Ce sont mes déductions personnelles de la lecture des rumeurs trouvées sur le net

Tss! Tss!  ;D

ddi