La neige dans le Pilat

Démarré par Djay, Décembre 02, 2012, 15:42:56

« précédent - suivant »

Djay

Petite passage express hier soir dans le Pilat, où la couche de neige était vraiment très abondante!
Ciel très nuageux et pas vraiment de beaucoup de rayons de soleil en cette fin de journée.
Mais cela fait du bien de revoir la neige!

#1 La soleil un peu rasant donnait une ambiance de paysages nordiques.

Djay

Djay

#3:  des sapins...

Djay

Djay

#5: la route

Djay

#6: ambiance de fin de journée

Djay

jeanray

Je vois que les ambiances givrées et enneigées ne sont pas réservées à la Drôme !
C'est vrai que c'est un beau terrain de jeu pour les mordu de photos que nous sommes  ;)
Belle série avec une préférence pour les 1, 3 et 5.
Bien cordialement
JR

Djay

Merci Jean-Ray. Moi aussi je me suis sévèrement caillé. Il faisait -6°C avec pas mal de vent. D'ailleurs mon petit bout de chou n'a pas pu nous accompagner longtemps, il a du rentrer au chaud dans la voiture avec sa maman au bout de 10 minutes, c'était trop froid pour ses petites joues!

Aphid

Tu as bien su restituer l'ambiance de la journée d'hier  :)
Je suis en plein dans le parc mais je n'ai pas encore pris une photo de ces premières neiges  :P
Sébastien

DOC 74

Salut Djay,
Tes images reflètent bien l'état du manteau neigeux dans la Loire ce week-end ! Plus de neige que chez nous en Haute-Savoie... Mon épouse a fait un aller-retour en Haute-Loire aujourd'hui (partie hier), ce n'était pas triste non plus sur les routes !!! C'est bien l'hiver ! Tant mieux ;D ! Cordialement. Patrick.

joseph67

quand je vois toutes ces photos de neige..givre..je pense qu'on va se régaler dans cette section les prochains temps..
un plus pour la 3 avec les alignements de neige,sapin et nuages
Joseph

MatthRieuX

La 2 et la 3 pour moi  ;)

Matthieu

Ricou

Ca y est c'est parti !
Ce week end je fais chauffer les peaux de phoque   :)

malphas111

tres belle serie ca fait vraiment penser au pays nordique tu as de la chance d'habiter dans ce magnifique coin, pas comme chez moi ;)