Deux images pour sortir de la grisaille.....

Démarré par jeanray, Décembre 17, 2012, 16:58:59

« précédent - suivant »

jeanray

A vous lire, il semble que la grisaille ambiante agisse sur le moral de certains d'entre-vous......
J'ai repris des images un peu anciennes d'un lever de soleil embrumé et givré dont l'effet sera, je l'espère bénéfique  :)
En voilà déjà deux.....
1

jeanray

rcl

Beaucoup de douceur, lumières magnifiques.

Robert

PFD

PFD

jeanray

Merci PFD et rcl
Vous reprendrez bien un peu de velouté......
3

jeanray

gwenolo

superbe, particulièrement la première pour mois, j'en suis jaloux, ici à Paris lumière de m... et grisaille presque ininterrompue depuis...depuis... je ne sais plus  :'(

LADY43

Citation de: gwenolo le Décembre 17, 2012, 18:18:35
Vraiment merci, ça fait du bien, la lumière est douce, c'est la 3 qui me plait le plus  :o

martine314

Effectivement belle ambiance qui nous ravit  :)

Polygraphe

Très belles ambiances bien restituées  Jeanray.
L'instant, rien d'autre.

Djay

Magnifique lumière Jeanray. J'aime particulièrement l'opposition entre l'ambiance glaciale des arbres givrés et la chaude lumière du ciel. Merci pour ce rayon de soleil!

DOC 74

Pas facile de choisir... Chacun a ses couleurs, sa composition et ses lumières propres... Finalement, je prend les quatre ! 8) Un tirage grand format de l'un d'eux serait intéressant (le 4ème, par exemple), as-tu osé ?...
Amicalement, Patrick.

jeanray

Merci à vous tous
Patrick, à l'époque (ces photos datent un peu), j'avais fait des tirages A3+ de certaines des images de cette séances.
J'imprimerai sans doute de nouveau certaines d'entre-elles dans ces nouvelles versions, je préfère de toutes les façons le tirage papier à la visualisation sur écran ; à noter que ce sont des recadrages et non pas des panos par assemblage, mais les fichiers obtenus sont très piqués et ça ne devrait pas poser de problème.
Amicalement
JR

jeanray

Quelques autres de cette balade au lever du jour, traitées dans le même esprit.....Le titre du fil précisait "deux", mais l'ancien prof de maths que je suis peut bien se permettre quelques libertés avec l'arithmétique  :D
5

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

Lestat64

Magnique série avec ces oppostions entre tons chauds et froids. On ne s'en lasse pas!

gjns1

Ces photos donnent envie d'y retourner. Quelle lumière !!!

Serge

DOC 74

7, 8 et 9 sont superbes ! Vraiment. Patrick.

jeanray

Puisqu'elles vous plaisent, je continue.....
10 ( déjà postée dans une autre version )

jeanray

jeanray

et la 12 : honneur au soleil, quand même !

jeanray

j'oubliais la 13 : dans la direction opposée