Alouette calandrelle

Démarré par Dumnacus, Janvier 08, 2013, 18:31:13

« précédent - suivant »

Dumnacus

yves68

Et voilà une espèce rarement vue sur les forums : superbe prise, dans son milieu caractéristique. Les tons s'harmonisent à merveille, tout comme l'oiseau avec son environnement : c'est très réussi ! Y'en a d'autres ?
Yves

foufouille

Photographiquement vôtre...

Dumnacus

Citation de: yves68 le Janvier 08, 2013, 18:48:55
Et voilà une espèce rarement vue sur les forums : superbe prise, dans son milieu caractéristique. Les tons s'harmonisent à merveille, tout comme l'oiseau avec son environnement : c'est très réussi ! Y'en a d'autres ?

Oui, mais des loupées !  ;D
P° info : Désert des Bardenas _ Espagne .

O.MEY.

Belle rencontre, et joliment saisie !

Olivier

yves68

Citation de: Dumnacus le Janvier 08, 2013, 18:57:21
Oui, mais des loupées !  ;D
P° info : Désert des Bardenas _ Espagne .

Dommage ! Mais y'a comme ça des images uniques, qui laissent des traces multiples dans la mémoire... On se consolera avec les Gangas ou le Sirli de Dupont ?  ;)
Yves

Dumnacus

Citation de: yves68 le Janvier 08, 2013, 19:09:37
Dommage ! Mais y'a comme ça des images uniques, qui laissent des traces multiples dans la mémoire... On se consolera avec les Gangas ou le Sirli de Dupont ?  ;)

Le Sirli de Dupont , non. La pie grieche à tête rousse éventuellement, mais juste par curiosité car la tof est moche . Restera le guepier et puis quelques vautours ainsi que des images graphiques des fameuses falaises du Rio Lobos .

Jluc Ronné

Citation de: yves68 le Janvier 08, 2013, 18:48:55
même avis et même question  ;)
Bien amicalement .
Jluc

Roland Ripoll

Belle et rare rencontre et très bonne image !
Etre simple pour être vrai

yves68

Citation de: Dumnacus le Janvier 08, 2013, 20:07:33
Le Sirli de Dupont , non. La pie grieche à tête rousse éventuellement, mais juste par curiosité car la tof est moche . Restera le guepier et puis quelques vautours ainsi que des images graphiques des fameuses falaises du Rio Lobos .

Envoie !
Yves

ChrisC06

Chris

Dumnacus

Citation de: yves68 le Janvier 08, 2013, 21:42:03
  Envoie !

Va pour la pie-grièche à tête rousse ! Tof pas terrible mais c'est pour le fun .

Merci à tous .

laloutre

magnifique  s' harmonise  très bien  je  trouve  avec  son  milieu
la  nature c'est  la  vie

dara

Amicalement dara

Jacques61

sympa ces images , deux coches photo que je voudrais bien faire !
cordialement Jacques

Dumnacus

Citation de: Jacques61 le Janvier 09, 2013, 11:24:26
sympa ces images , deux coches photo que je voudrais bien faire !
J'y retourne dans deux mois ... J'espere avoir autant de chance ... Ou plus pour la pie grièche !  ::)
Merci à tous .

yves68

Merci - la PG porte une calotte flamboyante !
Yves

ChrisC06

Chris

Polygraphe

Très bel oiseau et belle image .Merci aussi de montrer qu' il est bon de voir un oiseau pas seulement en gros plan .
L'instant, rien d'autre.

Dumnacus

Citation de: Polygraphe le Janvier 10, 2013, 02:03:57
Très bel oiseau et belle image .Merci aussi de montrer qu' il est bon de voir un oiseau pas seulement en gros plan .

Je ne suis pas un fan des gros plans et j'essaie tjs de laisser de l'air autour du sujet . Mais tout cela reste une affaire de goût ;

Merci à tous de vos commentaires  :)

Aubertin

Dumnacus