Errances de janvier

Démarré par Aubertin, Janvier 15, 2013, 21:17:58

« précédent - suivant »

Aubertin

Citation de: yves68 le Janvier 17, 2013, 20:48:57
Le paysage, vu en 6, m'apparaît comme une pure merveille ! Les yeux et le bec d'un oiseau onirique, esquisses éphémères, gravées le temps d'un battement de cil du jeune hiver, une image que je n'oublierai pas de sitôt !
Et celle qui suit, ces oiseaux dans la brume, peut-être des mouettes, en est un pendant délicieux !
Quand à la PGG, ça fait un moment que je lui cours après ! Cette dernière est généralement assez cantonnée à ses quartiers hivernaux ; il y a peut-être moyen d'insister, de lui tirer d'autres portraits encore, maintenant que  tu l'as trouvée ...
Merci Yves, sur le fil éphèmère  des FF et 5D canon il a été évoqué un masque vénitien... avec lequel j'ai opté aussi pour le format carré.
Les oiseaux sont bien des mouettes rieuses mais c'est l'ambiance qui prédomine pour moi.
J'en ai d'autres mais je ne sais pas si je pourrais retourner sur le site de sitôt ???
10.

martine314

Aubertin

Merci du passage aussi Natetmatt
11. Une des corneilles chasseuses de buse

Aubertin

Bonsoir Martine  ;)
12. l'aigrette à la pêche

Aubertin

13. de belles teintes de fin de journée

Aubertin

14. Une larve d'odonate?

Aubertin

15. Et une fin cendrée

ChrisC06

Quelle suite !  ;) ... Pfffouh !
Chris

Aubertin

Merci pendant que je parcourais ton fil tu était sur le mien ;)

ChrisC06

Chris

Polygraphe

Je " flashe" sur la 6 , un beau masque vraiment . Je serai monté sur le toit de ma bagnole pour n' avoir que lui. La 7 si on coupe le tiers supérieur ne serait pas sans évoquer un célèbre photographe Vosgien. Bravo !
L'instant, rien d'autre.

Clic-Clac 51

Une belle suite, avec une préférence pour la 11-14-15, de belles attitudes bien saisies
Bravo
Amicalement Denis ;)

foufouille

Très belle MAJ,
Les deux dernières sont merveilleuses.  ;)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Citation de: Polygraphe le Janvier 17, 2013, 23:15:33
Je " flashe" sur la 6 , un beau masque vraiment . Je serai monté sur le toit de ma bagnole pour n' avoir que lui. La 7 si on coupe le tiers supérieur ne serait pas sans évoquer un célèbre photographe Vosgien. Bravo !

Ben oui si j'étais monté sur le toit de la voiture j'aurais été à au moins 1 km du sujet :D
Coincé sur un bout de terre enneigé y a moins de choix!
D'accord avec toi sur la 7, mais si je recadre plus serré je trouve que la compo ne marche pas bien mais j'aurais préféré uniquement la brume et l'eau

Aldi29

De très belles choses sur ce fil varié. La 2, la 6  :o et la 7 ont ma préférence.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Jacques61

bravo pour l'esthétisme du trio milouins (peut être un léger défaut d'horizon!) les deux dernières grandes aigrettes : quelle proximité !
cordialement Jacques

dara

Très beau, quel fil extra la 6 ::) sur cette page mon choix 11, 13, 14, bravo.

jpierre ;)
Amicalement dara

chris70

Aubertin

Alain, Jacques, Jean-Pierre et Chris, merci pour le passage et pour les commentaires et à plus tard pour une petite mise à jour

phissou

Belle série. La 6 est à mon avis la plus intéressante pour son originalité.
Philippe

Aubertin

Une spéciale pour toi, sans détruire ma voiture!

Aubertin

C'est Noël, une 2ème pour toi pour faire vosgien...

Aubertin

Suite de la journée de mercredi
16. Un peu lointain mais qu'il était beau!

Aubertin

17. pour les amateur de hérons en phase d'approche

Aubertin

18. une autre de l'aigrette