Quels objectifs pour un mariage

Démarré par melanie_photographie, Février 05, 2013, 09:27:32

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: louparou le Février 08, 2013, 01:08:08
Ah bon tu fais ton marché ici si je pige bien, alors bon courage.
Cdt
absolument pas c'est juste que je ne dépense pas un rond dans le marketing google donc aucune visibilité
le fait de mettre mon site en lien ici c'est juste un plus
mes tarifs sont tres tres nettement au dessus de ce que l'on trouve un peu partout sur le net (bricolo de la photo de mariage avec 1 boitier et 1 zoom qui se vendent a 300€)
c'est simplement qu'une personne du forum a trouvé mon boulot a la hauteur de mes tarifs et apprécie ma façon d'être direct sur CI
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: jmk le Février 08, 2013, 07:23:17
Afficher son site c'est être raccord avec ses écrits, une façon de montrer "patte blanche" pour moi, et de ne pas être qu'anonyme.

J'imagine que c'est le cas de pas mal de monde.  :)
yesssss
sympa tes tof de mariage  ;)
je vois que pour le "dancefloor" on bosse de la même façon  :D
hybride ma créativité

jmk

Citation de: iceman93 le Février 08, 2013, 09:22:23
yesssss
sympa tes tof de mariage  ;)
je vois que pour le "dancefloor" on bosse de la même façon  :D

Merci  :)

louparou

Citation de: iceman93 le Février 08, 2013, 09:19:30
absolument pas c'est juste que je ne dépense pas un rond dans le marketing google donc aucune visibilité
le fait de mettre mon site en lien ici c'est juste un plus
mes tarifs sont tres tres nettement au dessus de ce que l'on trouve un peu partout sur le net (bricolo de la photo de mariage avec 1 boitier et 1 zoom qui se vendent a 300€)
c'est simplement qu'une personne du forum a trouvé mon boulot a la hauteur de mes tarifs et apprécie ma façon d'être direct sur CI

tes tarifs sont dans le normal si tu es en IDF, perso je suis bien au dessus de toi, mais je ne fais que du luxe dans des châteaux et la mairie comme le  parc toujours en semaine.

le samedi C l'église, les invités dans le parc du château le restaurant etc....

je trouve ton travail intéressant après seulement trois ans de pratique, mais il faudrait que tu personnalises plus ton travail.

tous les ans j'invente de nouvelles poses  malgré que je bosse depuis 25 ans.

et tout çà avec mon 35-70 mm.

Cdt
la photo C peindre un instant

bouipoz

Citation de: louparou le Février 08, 2013, 22:58:02
tes tarifs sont dans le normal si tu es en IDF, perso je suis bien au dessus de toi, mais je ne fais que du luxe dans des châteaux et la mairie comme le  parc toujours en semaine.

je trouve ton travail intéressant après seulement trois ans de pratique, mais il faudrait que tu personnalises plus ton travail.

Cdt

Non mais ca suffit ! t'as gagné c'est toi qu'a la plus grosse ! montre nous un peu ton taf sérieux ! monsieur mieux que tt le monde...
non sans déconné, instruit nous un peu, apporte nous un peu de ton savoir, tu sais pas gd chose, qq clichés quoi...
le pire c'est que je suis certain que tu ne te rends même pas compte à quel pt tu transpires le mepris...
Bref... tu m'enerves, et ca m'enerve de m'enerver pour un type qui nen vaut pas la peine

PS: t'as fais signer une autorisation au peroquet?
Se coucher tard nuit

iceman93

Cdt
sérieux tu t'écoute parler ... ou plutôt tu te regarde écrire?
c'est un jeu?
pour les conseils j'ai suffisamment de copains/collègues très talentueux  merci  ;)
je pense que l'on s'est tout dit
hybride ma créativité

akdada

je trouve le 35 mn trop juste pour pouvoir tout faire, question d'habitude surement. depuis 2012 j'utilise bq le 14-24 f2.8 de nikon ( en + du 24-70) est je dois que j'aime bq.
en reportage je ne sors plus bq le 70-200 excepté lors d'un manque d'inspiration lors du coktail. en portrait c'est différent il est trés utile pour les gros plans, les profondeurs de champ réduite et pour réduire l'espace...
je pense passer au 135f2 ou au 180f2.8 pour les reportages pour remplacer le 70-200
j'utilise aussi le 35mn f2 lors du coktail, discrétion .

mais bon un 24-70 couplé à un d600 par exemple permettera de se transformer en croppant.
bref, c'est l'expérience et le " talent" qui fera surtout la différence.

iceman93

j'espère que ce n'est pas l' AF ou AFD 35-70 2,8  :D
hybride ma créativité

Jinx

Cdt

Serais-tu Jean-Claude déguisé sous un autre pseudo (je suis Dieu, mais vous ne verrez jamais mon Art) ?

kadroan33

Cdt

On ne demande qu'à voir... Parce que sortir sa science (et encore...) sans montrer quoi que ce soit, c'est pas franchement crédible, d'autant que le ton est méprisant, hautain et pédant. Je veux bien croire qu'avec un 35-70 tu fasses des merveilles, encore faudrait-il le montrer. iceman93 a un lien vers son site ; montre-nous le tien, et étaye tes propos : trop facile de conseiller aux autres d'inventer de nouvelles poses en disant "moi je moi je" ! Montre-nous tes poses originales (surtout n'oublie pas le copyright hein  ;D) !

Ah et j'oubliais : on est bien contents pour toi que tu ne fasses que dans le luxe. Pour quelqu'un qui méprise ce qu'il fait...

jm_gw

Citation de: ninon le Février 06, 2013, 15:40:51
...Le premier objectif, pour un mariage, me semble etre ...la fidélité!... ;D
l' objectif c' est pas de divorcer .... ? ;)
le + tard possible