Agence photo et galerie en ligne, compatibles?

Démarré par smejko, Février 24, 2013, 09:21:48

« précédent - suivant »

smejko

En fait, j'ai déjà un petit "stock" (2 ans passés en Asie: Chine, Mongolie, Tibet...), et je continue activement en Slovénie...
Donc je me pose la question de savoir quoi en faire maintenant... ;)

thierry01150

AHHhhhhhh, la Slovénie.

La Slovénie c'est http://foto.sta.si/#!a/36950 (Le lien ne passe pas comme ca ==> CrtlC/CrtlV)

C'est un beau petit pays, pleins de gens adorable.
May the Pasta be with you

smejko

Merci Thierry! ;)
Oui, j'approuve au sujet de la Slovénie... Mais bon, faut pas le dire trop fort...

rail77

Bonsoir
Je confirme pour la Slovénie, l'un de mes pays préférés.
C'est beau, les gens sont sympas, ce n'est pas très cher et on y mange très bien.
Au programme, montagnes, lacs, nombreuses petites églises magnifiques, villes à l'achitecture baroque (Ljubljana, Celje) et paysages "karstiques", ou si vous préférez calcaires dans le genre de ce que l'on peut trouver dans les Causses avec les dolines, les falaises et des grottes superbes (préférez Skocjan à Postojna, trop fréquentée d'un point de vue touristique).
Une adresse pour le logement :
Penzion Tavcar à Ljubljana (vous trouverez facilement sur booking.com) : A 3 km du centre, mais déjà à la campagne. 75 € la nuit pour une double, 55 € pour une simple, petit déjeuner compris, état impeccable, avec des patrons très gentils et aux petits soins.
Je suis déjà allé sept fois en Slovénie et je pense que je vais y retourner une huitième fois cette année. 13 h de route depuis Paris, autant en train, ou bien deux heures d'avion, mais comme on dit dans les guides touristiques (pour la Slovénie il n'y a que le Petit Futé et c'est tout), cela vaut le voyage !
Amitiés et désolé pour ce hors sujet.
Pierre