Images du matin

Démarré par Bermary50, Février 22, 2013, 16:21:47

« précédent - suivant »

Polygraphe

Les images révèlent le regard du photographe et sa propre poésie . J' aime beaucoup cette série . Les ambiances créent des tableaux naturels
d' une belle simplicité . Il y avait un rendez vous matinal ,il a été honoré de façon magistrale . J' aime le post traitement de la majorité des images
mais aussi les cadres . Peut être parce que dans la réalité mes contre collés sont sur des panneaux laqués noir ultra brillant  ;)
L'instant, rien d'autre.

ChrisC06

Belle promenade dans le tout petit matin  ;)
Une ambiance très feutrée et des couleurs douces... superbes Bernard !
Chris

lg34

Tes photos dégagent une belle ambiance et sont homogènes.
Je préfère les paysages aquatiques à ceux des labours (moins esthétiques à mon avis)
Amicalement
Louis

DOC 74

Une suite dans le même esprit et la même douceur que la première, eau et terre sont à l'honneur et magnifiquement représentés avec le talent qu'on te connaît, après, c'est une question de détails qui s'effacent vite et laissent place à l'émotion, encore respect... Amicalement, Patrick. 8)

sekijou

globalement je trouve la serie tres bonne , les compositions bien faites , les couleurs tres douces en armonie avec la lumiere pour quelque chose d'homogène .
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

alainh

Krisor

Très belle série avec d'excellentes compostions, de très belles lumières, une impression de calme et de sérénité.

clodomir

encore une belle régions, magnifiquement mise en valeur ...
où est-ce dans le Cotentin ?

KERMOR56

Quelle délicatesse dans cette série hivernale toute en douceur ! Vraiment tu nous régales avec chacun de tes posts.
Bravo Bernard,
Jean-Yves

Bermary50

Merci à toutes et à tous pour ces mots sympathiques.
Le cadre gris est celui que j'utilise désormais pour la présentation des photos sur mon site. Par facilité je l'ai gardé pour ces images mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus esthétique sur fond noir.
Clodomir, ces photos ont été prises dans la région de Périers (Centre-Manche).

11

Bermary50

Bermary50

Bermary50

FETAN

Belle ambiance. De la douceur et de la poésie. Belle série avec une préférence toute particuliére  pour la 3 et la 5.
Dominique

joseph67

un bel ensemble, fait dans le même esprit de douceur matinale, avec des teintes légères, voilées...
Quelques réserves sur les photos avec en premier plan des ornières que je trouve personnellement un peu inesthétique..
Une préférence pour la 3, le cadre gris met bien en valeur.
Belle région que tu exploites photographiquement à divers moments, avec un travail en profondeur.
Joseph

clodomir

Citation de: Bermary50 le Février 25, 2013, 14:42:28
Merci à toutes et à tous pour ces mots sympathiques.
Le cadre gris est celui que j'utilise désormais pour la présentation des photos sur mon site. Par facilité je l'ai gardé pour ces images mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus esthétique sur fond noir.
Clodomir, ces photos ont été prises dans la région de Périers (Centre-Manche).

11

ok vu - merci !

LADY43

Cette série est douce, l'hiver est rude, et les contrastes violents chez nous, alors regarder ces photos c'est reposant, j'ai une préférence pour la 6, le tronc, et les dernières,
:) Cordialement Marie

Djay

Bonjour Bernard,

Tes images sont comme toujours magnifiques. Je ne suis pas forcément fan des ambiances un peu trop  "vaporeuses" de certaines mais les lumières sont splendides. Bravo.

Bermary50

Dominique, Joseph, Clodomir, Marie et Jérôme, merci pour votre passage.  :)

MatthRieuX

Cette dernière est très bien aussi  ;)

Matthieu

flo45

la 3 et la 5 sont magnifiques.On dirait de vrais peintures :) :)
Sport méca,paysage,rando

Bermary50

KERMOR56

Une mise à jour superbe avec une photo 14 vraiment splendide. Bravo l'artiste et, surtout, merci pour ce partage qui nous rend impatients de faire la connaissance du photographe et de ses paysages.
Corine et Jean-Yves

foufouille

Citation de: KERMOR56 le Février 27, 2013, 12:45:03
Une mise à jour superbe avec une photo 14 vraiment splendide.

+1!  :)
Photographiquement vôtre...

Dogeed

J'aime l'ambiance qui ressort de ces paysages, beau travail, toute la série me plait.

Bonne soirée.

Dominique