Gros bec "FIL OUVERT A TOUS"

Démarré par foufouille, Mars 16, 2013, 21:49:59

« précédent - suivant »

Xavier Corteel

Bravo pour ces photos magnifiques d'un oiseau magnifique. Merci de demander au modèle de bien vouloir se montrer chez moi. Je vous promets de participer au fil.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

alex_46

Bonjour à tous,

J'ai la chance de voir cet oiseau régulièrement dans mon jardin.
Je n'ai malheureusement pas votre talent, mais voilà quand même une petite participation, pour le partage.
Merci de votre indulgence.

Alex

sigma

Je met les miennes dés que j'aurai eu la chance de le rencontrer.
En attendant, je me régal du beau travail de tous.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Cheps

Vu de nombreuses fois, ratés quelques rares fois, je n'en ai pas à présenter, aussi je me contenterai d'apprécier les votres.

Jacques61

de bien belles photos en effet, trois autres pour compléter .
4-
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

mulot

encore de belles photos et sur le portrait on imagine la puissance de son bec

philippe

michaëld

Super , quel fil ...Bravo à tous pour ce beau partage.
Amitiés Mike.
Un oiseau déjà vu , il ya encore trois semaines mais je ne possédais pas mon boîtier...sniff.

foufouille

Merci, bravo à tous pour vos splendides contributions et pour vos commentaires chaleureux:)
Photographiquement vôtre...

foufouille

O.MEY.

Pour ma part, encore jamais vu cet "emplumé" (ben oui, j'lui en veut quand même un peu de me bouder), et donc, jamais photographié. Aussi, et en attendant, je me contente d'apprécier vos belles images, et bravo à tous les participants !

Cdlt
Olivier

rdmphotos

tres bonne idee foufouille
un superbe oiseau et de tres belles photos pour ce debut de fil
bravo a tous
il ne vient pas dans mon jardin mais j'ai trouve ou il se cachait
une petite pour participer

rjte

Bon j' ai fait le tri ...et toujours à travers la fenêtre de ma cuisine ... si si  ;D , avec le feu vert de foufouille .... ;) 1/3

rjte

Bon j' ai fait le tri ...  toujours à travers la fenêtre de ma cuisine ... si si    :-\  , avec le feu vert de foufouille ....  :)  2/3

rjte

Bon j' ai fait le tri ... et toujours à travers la fenêtre de ma cuisine ... si si    ::)  , avec le feu vert de foufouille ....    ;)  3/3 . Merci pour les photos des autres participants !

ChrisC06

Pffff ! Henri ! Les seules que tu as ! Heureusement... parce qu'elles "claquent" tellement que mon écran a failli de fendre  :D :D :D
Alex... quand même  ;)
Ce portrait .... Jacques  :o
Malin, rdmphotos  ;)
T'as essayé d'ouvrir la fenêtre ? Parce que, comme ça c'est pas mal, alors imagine ... rjte  ;D
Et Foufouille... Tout en douceur !  ;)

Quel plaisir.. Bravo à tous !
Chris

Jacques61

A part les quelques graines visibles ,elle sont très bien. Il se nourrit souvent au sol : samares , vieux noyaux de merises, faines de hêtres ... et dans la vraie vie, quand on le cherche c'est là , au pied d'une haie ou dans les feuilles mortes qu'il faut ajuster son regard. Sympa de voir les différents stades de maturité sexuelle dans ces images , couleurs des plumes et du bec .Un fil bien sympa.
cordialement Jacques

Denis76

Bonjour à tous,
Déjà de bien belles photos sur ce fil
voici ma petite participation
Denis

Denis76

Denis76

Jacques61

Salut Denis , sympa la femelle sur ce fond très "studio"
cordialement Jacques

Denis76

Citation de: Jacques61 le Mars 17, 2013, 18:18:27
Salut Denis , sympa la femelle sur ce fond très "studio"
Salut Jacques, j'ai enfin découvert tes images de grosbecs 'superbe'
Denis

lassenb76

Citation de: Xavier Corteel le Mars 17, 2013, 10:10:08
Bravo pour ces photos magnifiques d'un oiseau magnifique. Merci de demander au modèle de bien vouloir se montrer chez moi. Je vous promets de participer au fil.
Amicalement.
Xavier

+1
excellentes photos ! j'attends aussi qu'il passe dans la région  :)

foufouille

Une très belle suite, bravo à tous!  ;)