Si vous aviez plein de sous...

Démarré par ValentinD, Mars 23, 2013, 00:26:01

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: valoo21 le Mars 27, 2013, 16:15:20
idem.
Par exemple, je n'irai jamais me bourrer la gueule et me droguer, ni me la péter avec des bijoux en or ou des accessoires et fringues bling-bling...
J'utiliserais cet argent pour me payer une superbe baraque en Bretagne, avec tout le matos photo de mes rêves, quelques belles voitures, des truc électroniques (ordi, tablette, iPhone...), et je placerai une moitié sur un compte, et l'autre moitié pour gâter ma famille et mes amis :).

Même pas quelques ***** russes? ;D
Aimez qui vous résiste...

fski

Citation de: Cptain Flam le Mars 27, 2013, 16:52:46
Même pas quelques ***** russes? ;D

non c'est un coup a finir a sec tres vite ca......

ValentinD

Cptain Flam

Cptain Flam

Citation de: fski le Mars 27, 2013, 16:57:48
non c'est un coup a finir a sec tres vite ca......

Ah ouais? Goulues à ce point là! ;D

ValentinD

fski

ValentinD

JCCU

Citation de: Cptain Flam le Mars 27, 2013, 15:23:59
Même pété de thunes il y a des choses que je ne ferais pas. Mais chacun ses goûts, hein, je ne me pose surtout pas en étalon du bon goût...

En étalon de quoi, alors?  :D

JCCU

ValentinD

Citation de: JCCU le Mars 27, 2013, 17:31:48
Lequel? Il y en a 5 (pour commencer)

Tous! Celui en cuir noir et l'autre en Carbone, ça peut encore passer... Mais les autres en bois et cuir beige ou rouge :o...!

JCCU

Citation de: valoo21 le Mars 27, 2013, 17:43:00
Tous! Celui en cuir noir et l'autre en Carbone, ça peut encore passer... Mais les autres en bois et cuir beige ou rouge :o...!

Le rouge me semble indispensable pour aller avec une Ferrari 
Et le bois avec l'intérieur d'un chalet de montagne lambrissé  :D

kochka

Citation de: iceman93 le Mars 27, 2013, 14:40:51
si t'as plein de sous tu prend un coach et des porteurs mdrrrrr
Pas dans ma mentalité.
J'ai déja eu des porteurs à la chasse, mais ils portaient la bouffe et mangeaient en un repas plus de viande et de fromage qu'en trois mois chez eux, sans compter le salaire piqué au retour par le père, car trois gamin ramenaient chaque dimanche, une bonne semaine de salaire du père.
Technophile Père Siffleur

Cptain Flam

Citation de: JCCU le Mars 27, 2013, 17:30:22
En étalon de quoi, alors?  :D

Ben après l'étalon italien, le pur sang andalou!  :D

Philgood60

Cela va trop loin, y'a des chassimiens qui méritent des coups de pied au luc :

Dans l'absolu, quand des konneries sont dites telles que si j'avais des pignolous eructus qui gangraine les zartoys de la muse,
des fagubnets avec les stinmatos de la graturtuf, des huntisars viraltopocs mais sans les vlatismouches, je me dis
que vos hispgnolettes sont assez smirthzouchousses!!!

Je tenais à le dire quand bien même c'est fait d'une façon maladroite mais au moins cela a le mérite d'être clair!!!
Et je dois dire que vos propos sont assez lamentables (de chevet) à ce sujet...

Toute façon, je ne peux en aucun cas répondre à cette question, puisque je suis déjà pété de thunes!

A plus tard les pauvres!  :D

Alain-P

Si j'avais encore plus d'argent..... Je ne serais plus sur ce forum à quelques fois six heurs du matin.... Gérer son argent bouffe du temps, sinon d'autres se chargent de le gérer à votre place et là, bonjour les surprises......
Mon rêve ? de VRAI conseillers de compte disposant de VRAIS outils de gestion intelligente de l'argent et pas ces soi disant assurances vie ou autres placements avec lesquels vous vous faites au mieux bouffer par l'inflation.
Perpétuel insatisfait.....

FredEspagne

Quand je vois ce genre de fil, ça me fait penser aux dernières années de Paul-Émile Victor aux iles Marquises avec sa jeune femme et son jeune fils. Un reporter lui demande "vous ne regrettez pas les expéditions polaires?" Et il répondit "Je me suis gelé les burnes pendant 50 ans maintenant je profite du soleil, de la chaleur et de la mer". On peut vivre très heureux sans penser au fric. Les Sri-lankais doivent avoir un revenu moyen mensuel de 40-50€ et ça ne les empêchent pas d'être très heureux.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Manus_45

Citation de: FredEspagne le Mars 28, 2013, 10:56:30
Les Sri-lankais doivent avoir un revenu moyen mensuel de 40-50€ et ça ne les empêchent pas d'être très heureux.
C'est quand même à mettre en rapport avec le coût de la vie...
Mais sur le fond je suis plutôt d'accord, bien qu'avoir largement les moyens améliorer les conditions de vie.
Manu

JCCU

Citation de: FredEspagne le Mars 28, 2013, 10:56:30
.....
Les Sri-lankais doivent avoir un revenu moyen mensuel de 40-50€ et ça ne les empêchent pas d'être très heureux.

Ah bon? ... ??? ??? ???
http://www.google.com/url?q=http://www.liberation.fr/monde/2013/03/22/crimes-de-guerre-le-sri-lanka-sous-pression-de-l-onu_890522&sa=U&ei=hkdUUbifPMeJ4AS6xIDoCw&ved=0CDcQqQIwBQ&usg=AFQjCNECN0MVnCqqMDhVD9Dx-lXixJri0Q

Bref, au lieu d'essayer de faire de la morale à 100 balles, (nul sur un fil pour gens pétés de thunes! ;D), tu ferais mieux de rester dans l'esprit badin du début de ce fil ...

Cptain Flam

Manus_45

Citation de: Cptain Flam le Mars 28, 2013, 15:03:36
y'à des ***** au Sri Lanka?
Sans doutes, et si t'es généreux tu peux leur faire 1 an de salaire (avec un 13ème mois, on est pas des bêtes quand même) en un "coup" ! ;D
Manu

JCCU

Citation de: Manus_45 le Mars 28, 2013, 16:51:46
Sans doutes, et si t'es généreux tu peux leur faire 1 an de salaire (avec un 13ème mois, on est pas des bêtes quand même) en un "coup" ! ;D

Il a expliqué qu'il était un "étalon andalou". Tu crois qu'il s'attend à payer ...ou à être payé ?  :D

http://www.google.com/url?q=http://www.jannonce.be/etalon_andalou_pour_saillie_2010_zd1618738.html%3Farc%3D1&sa=U&ei=LXJUUdn0AYPOtQbXs4DQCQ&ved=0CBsQFjAA&usg=AFQjCNH82Mb1iDC17FvvsqbqfI9JvD5M5g

scoopy

J 'achèterais un Sigma SD1 Merril,  pour fuir les cmos.

Manus_45

Citation de: scoopy le Mars 28, 2013, 19:04:35
Pas besoin d'un SD1 Merrill pour ça, un Olympus VG-150 fera très bien l'affaire ! ;D
Manu

ValentinD

Citation de: scoopy le Mars 28, 2013, 19:04:35

Un leica S ou un M9 ;D!