[ Concours Hiver 2013 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Janvier 15, 2013, 02:12:16

« précédent - suivant »

ChrisC06

Bonjour,

Combien de temps faut-il entre l'envoi d'une photo et sa publication, en général ?
Chris

elliot

Citation de: ChrisC06 le Mars 06, 2013, 11:34:30
Bonjour,

Combien de temps faut-il entre l'envoi d'une photo et sa publication, en général ?

Environ 24h

ChrisC06

Chris

bartgeier

Bonsoir,

Encore un mois pour poster, allez allez on se motive, la neige n'as pas manqué, l'eau non plus et il a fait froid, vous allez bien réussir à trouvez quelques photos.

Au passage, le dibond reçu de la part de declic-editions est superbe.

Cordialement - Oliv'

elliot

xsl

martine314

Je prends les mêmes photos postées la dernière fois. Peux tu faire le transfert automatiquement ?

bartgeier

37 photos postés...et il reste 10 jours...

...ça risque d'être un peu court... :(

Oliv'

Olivier-P

Oui ce CC dépend de vous uniquement

Pascal, il offre des cadeaux, et Philippe et moi du temps. C'est vous qui voyez :)
Amitiés 
Olivier

Michel Didier

Bon : si je me mets dans la peau des GO, une 2ème annulation consécutive signerait la fin finale définitive du concours. Donc, ce soir, en rentrant, je vais encore me sacrifier pour faire nombre... Ce serait bien que je ne sois pas le seul.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ChrisC06

Chris

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

rjte

Bonjour ... j' en avais une , mais en adobeRVB ... je suis donc hors clous .... :-X
Cordialement ; Robert

elliot

Citation de: Crazy Squirrel le Mars 27, 2013, 12:51:18
Bon : si je me mets dans la peau des GO, une 2ème annulation consécutive signerait la fin finale définitive du concours. Donc, ce soir, en rentrant, je vais encore me sacrifier pour faire nombre... Ce serait bien que je ne sois pas le seul.

Cdt
Michel

Eh bien moi j'arrête de me sacrifier. J'en ai mis une, et je n'en mettrai pas d'autres et je dois dire que je suis très déçu des photographes de ce forum qui ne sont même pas foutus de se bouger le cul pour participer à ce concours. C'est un manque de respect envers les organisateurs. A part venir se faire mousser aves des photos qu'ils croient bonnes parce qu'ils ramassent des commentaires polis, ils feraient mieux de se poser des questions.
Deux annulations à la suite je trouve ça inadmissible et si ce concours s'arrête tant mieux puisque les pseudos photographes de cette section ne le méritent pas.

pat08

C'est un peu virulent, mais ce n'est pas complètement faux...
Faire vivre le forum, c'est également participer à ce genre de manifestation qui ne coûte rien.
On ne peut tout de même pas dire, cette fois, que le sujet était difficile à traiter...j'ai encore rencontré de l'eau chargée de glace hier dans nos Ardennes...
Alors, oui, par respect pour les organisateurs, ce serait sympa de se bouger un peu...
;)

Aubertin

Il est vrai qu'en terme d'effort, il est carrément minime!
Qu'est-ce qui peut bien retenir les éventuels participants?
Poster ne prend que quelques secondes et on peut dans le meilleurs des cas se retrouver avec un sympathique prix, je ne comprend vraiment pas, en effet!
C'est d'autant plus dommage que ce genre d'initiative n'est pas fréquent, que cela demande un investissement certain et qu'il doit être décourageant de n'y voir que peu d'intérêt...

xsl

Je present la fin du concours

deux ratages en deux trimestres, les GO et Pascal ne merite pas ca.
CA auras etait une belle aventure debuter y'as pas mal de temps.
IL est peut etre temps de passer a autres choses

Merci au participant et au organisateurs

[at] +
xavier

lelombric

Salut je viens de m'inscrire sur le site. je suis près a envoyer ma contribution.
Là j'attends le mail de confirmation pour l'inscription :)

vulpes

Citation de: elliot le Mars 27, 2013, 22:50:19
Eh bien moi j'arrête de me sacrifier. J'en ai mis une, et je n'en mettrai pas d'autres et je dois dire que je suis très déçu des photographes de ce forum qui ne sont même pas foutus de se bouger le cul pour participer à ce concours. C'est un manque de respect envers les organisateurs. A part venir se faire mousser aves des photos qu'ils croient bonnes parce qu'ils ramassent des commentaires polis, ils feraient mieux de se poser des questions.
Deux annulations à la suite je trouve ça inadmissible et si ce concours s'arrête tant mieux puisque les pseudos photographes de cette section ne le méritent pas.

Elliot, je te trouve excessif (mais c'est ton avis et tu as le droit de l'exprimer)

je suis aussi déçu que toi mais il peut y avoir plusieurs raisons au manque de participants :

-d'abord il y a ceux qui postent ici du très très bon (c'est ton cas), du bon, du moins bon (et qui ne cherchent pas forcément  des louanges mais des conseils pour progresser) mais qui ne participeront jamais à des concours, par principe, et ça peut se comprendre

-il y a ceux qui n'ont rien de montrable pour participer au thème : c'est aussi une façon de respecter les organisateurs que de vouloir présenter des images "qui tiennent la route". Personnellement j'ai déjà participé à ce concours (avec bonheur,ayant remporté un 2ème prix  :) ) mais cette fois-ci je n'ai rien de bon pour concourir (pas eu le temps à cause du boulot très prenant, une météo exécrable qui empêche, ou ne donne pas envie, de sortir, ...)

-il y a ceux que le thème n'inspire pas

-et puis,il y a les autres  :)

J'ai aussi beaucoup d'admiration pour les organisateurs qui se démènent pour offrir des prix de grande qualité

Ces mêmes organisateurs qui n'ont pas encore dit qu'ils arrêteraient le concours...Il faut éviter de répondre à leur place

En toute humilité... ;)
Impossible photographe....

natetmatt

J'ai posté à chaque fois depuis que je suis inscrite, parfois le thème ne correspond pas trop à mes capacités mais j'en trouve toujours une ou deux, cette fois ci une seule et je ne suis même pas sûre qu'elle soit tout à fait dans le thème, je regretterais que ce concours soit annulé lui aussi...
Pour voir, il faut regarder

xsl

Moi aussi j'ai poster a chaque concours depuis mon retour sur Photim

Le sujet est suffisament large et vague pour qu'on claque les 100 photos sans problemes

POur le futur theme, je propose

Les fleurs du printemps, je suis sur qu'on fait 200 participations sans probleme  ::)

[at] +

xavier

ChrisC06

Peut-on poster jusqu'à dimanche inclus ?
J'en ai déjà postées mais je suis encore en train de travailler ... et le temps n'est pas avec moi !
Ce serait dommage que le concours s'arrête mais on ne peut quand même pas poster n'importe quoi... ce ne serait pas acceptable !
Chris

Danydan

jm_gw

Citation de: xsl le Mars 28, 2013, 09:20:59
Je present la fin du concours

deux ratages en deux trimestres, les GO et Pascal ne merite pas ca.
CA auras etait une belle aventure debuter y'as pas mal de temps.
IL est peut etre temps de passer a autres choses

Merci au participant et au organisateurs

[at] +
xavier

Joke ON : c' était pas un concours d' écriture au moins, car au nombre de fautes d' orthographe, vous auriez surement été sur le podium  :D

ps : et puis l' hiver c' est fini ... enfin presque : il neigotte à l' extrême ouest de l' hexagone  :o