Si vous aviez plein de sous...

Démarré par ValentinD, Mars 23, 2013, 00:26:01

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: Manus_45 le Mars 28, 2013, 16:51:46
Sans doutes, et si t'es généreux tu peux leur faire 1 an de salaire (avec un 13ème mois, on est pas des bêtes quand même) en un "coup" ! ;D

Un seul coup? ;D
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: JCCU le Mars 28, 2013, 17:44:25
Il a expliqué qu'il était un "étalon andalou". Tu crois qu'il s'attend à payer ...ou à être payé ?  :D

http://www.google.com/url?q=http://www.jannonce.be/etalon_andalou_pour_saillie_2010_zd1618738.html%3Farc%3D1&sa=U&ei=LXJUUdn0AYPOtQbXs4DQCQ&ved=0CBsQFjAA&usg=AFQjCNH82Mb1iDC17FvvsqbqfI9JvD5M5g

Remboursé par une femme de petite vertu pour cause d'orgasmes multiples, ça fait classe sur une carte de visite et ça vous pose un homme! ;D

Manus_45

Manu

poc128

Si j'avais des sous....

Un Canon FF, une bonne gamme de "L", un ordi qui tient la route, un super kit Profoto avec plein de modeleurs et un ou deux stages chez Olivier Chauvignat pour apprendre à me servir de tout ça correctement!
Mais j'ai pô d'sous alors...... :D :D ;D
Take a walk on the wild side..

Cptain Flam

Citation de: Manus_45 le Mars 28, 2013, 20:12:31
Ca dépend si tu payes à la "taches" ou à l'heure ! :D

Payer à la tâche pour faire plein de taches!

Philgood60

Citation de: Cptain Flam le Mars 28, 2013, 21:36:15
Payer à la tâche pour faire plein de taches!

Pour çà, suffit d'acheter direct un D600, non?  ::)

Je sais =====>

DSK a payé une femme de ménage pour aspirer le sien...  ;D

Manus_45

Manu

samoussa

Si j'avais plein de sous...

Un FF et un très bon zoom transtandard c'est tout...

Ah si et un M + summicron 50 pour mettre dans la boite à gants de ma DB5 que j'ai pas ;D
Et après je pars en vacances !!!!!!!!

sofyg75

Citation de: samoussa le Mars 29, 2013, 10:22:01
Si j'avais plein de sous...

Un FF et un très bon zoom transtandard c'est tout...

Ah si et un M + summicron 50 pour mettre dans la boite à gants de ma DB5 que j'ai pas ;D
Et après je pars en vacances !!!!!!!!

ça c'est la classe   8)

jamix2

Pour moi ce serait un très bon scanner pour mes 6x6.

giraffe

Je rachète Olympus, le temps qu'il me fabrique un E-7, puis je revend (je conserve le SAV ...)

Milan69009

moi je paye quelqu'un pour me porter mon 5D+40mm, ça c'est le luxe  ;D

pyerre

moi je suis bien équipé et sans doute trop par rapport à mon niveau.....j'ai un beau modèle ::) et je rêve vraiment d'un boitier adapté au photographe....selon ma propre idée.....un mélange de modernisme et des années 70... ???..donc si j'étais riche et que je suis "ch'tarbe" je me ferai faire un boitier sur mesure...... 8)

Nioky

Pis ça dépend de la somme, quand un français vient de gagner 132 millions d'euro, ça ouvre l'esprit sur les possibilités  ;D

J'imagine la même scene mais avec des chassimiens, et à la place des bières, tout ce qui se fait chez canon ou Nikon etc ^^

http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o

Manus_45

Citation de: ripley350z le Mars 30, 2013, 12:22:06
Pis ça dépend de la somme, quand un français vient de gagner 132 millions d'euro, ça ouvre l'esprit sur les possibilités  ;D

J'imagine la même scene mais avec des chassimiens, et à la place des bières, tout ce qui se fait chez canon ou Nikon etc ^^

http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o
Bah pas tant que ça, à part le premier post de Valoo21 (8 boitiers et toute une tripotée d'objo avec) les autres sont plus sages.
Manu

ValentinD

Citation de: Manus_45 le Mars 30, 2013, 14:08:03
Bah pas tant que ça, à part le premier post de Valoo21 (8 boitiers et toute une tripotée d'objo avec) les autres sont plus sages.

Et encore, j'ai pas tout mis ;D! Je rajouterais bien deux Leica S avec tous les objos, toute la gamme Nikon boîtier/objos, un Nex 6 et 7, un Canon 100D, un a99 et un a77, plusieurs GoPro héro 3 et une Porsche 911 gt3 ;D!
Tout ça avec une pièce de 300m2 pour ranger tout ça et un garage pour la Porsche ;D!
Sisi, je suis hyper heureux avec mon 600D ;D ;D!

PS: avec tout le matos que j'aurais, je me ferais un blog pour concurrencer Darth lol :D!

makhno

en prem's je vais chez le dentiste,après j'isole mieux ma grande maison,je fais le tour du monde et je m'achète un FF,prend un porteur pasqueu j'suis flemmard.
Paix dans le Monde

Powerdoc

Citation de: Goudoule le Mars 30, 2013, 20:12:29
je ferais une hybernation d'une cinquantaine d'années pour ne plus voir la tronche de nos politiques ;)
JP

Fais gaffe au reveil  ;D

makhno

Citation de: Goudoule le Mars 30, 2013, 20:12:29
je ferais une hybernation d'une cinquantaine d'années pour ne plus voir la tronche de nos politiques ;)
JP
et quant tu te réveilles tes enfants sont morts, super idée! ??? :o
Paix dans le Monde

Cptain Flam

On s'éloigne du sujet!!!
C'était Loto, Photo, tourisme et ****s!  ;D

kochka

Citation de: valoo21 le Mars 30, 2013, 14:25:52
Et encore, j'ai pas tout mis ;D! Je rajouterais bien deux Leica S avec tous les objos, toute la gamme Nikon boîtier/objos, un Nex 6 et 7, un Canon 100D, un a99 et un a77, plusieurs GoPro héro 3 et une Porsche 911 gt3 ;D!
Tout ça avec une pièce de 300m2 pour ranger tout ça et un garage pour la Porsche ;D!
Sisi, je suis hyper heureux avec mon 600D ;D ;D!

PS: avec tout le matos que j'aurais, je me ferais un blog pour concurrencer Darth lol :D!
Achète aussi un kiné à demeure, paske avec la GT3  >:( >:(
Technophile Père Siffleur

Nioky

Non ca va une GT3, parcontre avec une Lotus je dis pas, ou une A110, là faut pas être trop grand et ca reste violent  ;D

giraffe

Citation de: Vael84 le Avril 03, 2013, 22:44:41
Si j'avais plein de sous, je les photographierais puis je les donnerais aux forumeurs de Chassimages.

Quoi  ???

Les sous ou les photos ?

roro82

je m'achète un K-5 avec un 17-70 et 55-300.......................................
et un voiture familiale 4 portes ;D c est tout!

http://www.hertzsupercars.fr/medias/files/768_PHOTOS_0.jpg
santé et chance et que le c...

Shashinman13

Si j'avais plein de sous, je ne travaillerai plus et consacrerai plus de temps à mes passions : photo, musique et Japon. Je ne poserai plus de question en cas de changement de matériel. Je me prendrai éventuellement un bon FF pour du paysage. Mais pour l'heure, j'ai tout ce qu'il me faut pour me faire plaisir :)