Grip pour XE1

Démarré par vancetof, Mars 04, 2013, 22:23:23

« précédent - suivant »

ekta4x5

Jc.

Il est beau, tu peux plus passer inaperçu avec... ;D

ekta4x5

Citation de: Jc. le Avril 19, 2013, 08:35:23
Il est beau, tu peux plus passer inaperçu avec... ;D
Certes ,mais le chaland pensera à un "vieil" appareil des sixties et ne s'en préoccupera pas :D

uraete

Citation de: ekta4x5 le Avril 19, 2013, 09:50:14Certes ,mais le chaland pensera à un "vieil" appareil des sixties et ne s'en préoccupera pas :D
Au contraire, s'il pense à un vieil appareil des 60's, il s'en préoccupera certainement ! Mais je crois surtout qu'il ne pensera pas à un vieil appareil des 60's dont l'usage est aujourd'hui devenu improbable, et ne se préoccupera donc pas plus de ce Fuji tout neuf dans son demi-étui façon vintage (c'est la mode, quand on voit du "vintage" en 2013, on sait que c'est presque à coup sûr du récent) que de tout autre appareil photo neuf ou pas neuf que tu pourrais porter.

PatricThéo

Citation de: uraete le Avril 19, 2013, 21:56:24
Au contraire, s'il pense à un vieil appareil des 60's, il s'en préoccupera certainement ! Mais je crois surtout qu'il ne pensera pas à un vieil appareil des 60's dont l'usage est aujourd'hui devenu improbable, et ne se préoccupera donc pas plus de ce Fuji tout neuf dans son demi-étui façon vintage (c'est la mode, quand on voit du "vintage" en 2013, on sait que c'est presque à coup sûr du récent) que de tout autre appareil photo neuf ou pas neuf que tu pourrais porter.
ben dans la rue, le plus souvent, que j'ai un half case ou pas, tous, je dis bien tous (enfin, ceux qui ont au moins une fois vu un appareil photo un vrai, reflex ou pas), pensent que j'ai un Leica ou un argentique entre les mains et parmi ces derniers, ils le pensent à cause du thumb grip qui leur rappelle le levier d'armement...
A La Rochelle on doit être une vingtaine à posséder des x100, X-E1 ou X-Pro1... et pour la très grosse majorité, un appareil "sérieux" a forcément la gueule d'un reflex...
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

PatricThéo

2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?