Suggestion pour le marketing Pentax au prochain salon de la photo

Démarré par Mistral75, Avril 25, 2013, 12:14:02

« précédent - suivant »

Mistral75

S'inspirer de ce que font les Coréens et plus personne ne se posera de question sur le futur 24x36 ou la gamme d'objectifs ;) :

http://www.cutekorean.net/2013/03/kim-ha-yul-at-pentax-photo-festival.html

gargouille

Très bonne idée Mistral, comme le public européen est plus grand que les coréens, les filles seraient sur une estrade légèrement surélevée.
;D ;D ;D

Philgood60

Je devrais fréquenter plus souvent les salles de billard...  8)

Mistral75

gargouille

tanguy12

Et le pire c'est que ça peut marcher.... quand je vois tous les utilisateurs de déo "axe" autour de moi, je me dis que leurs pubs pourraient vraiment faire vendre n'importe quoi

yoda

langagil

Citation de: yoda le Avril 25, 2013, 15:15:14
les petites asiatiques m'ont toujours fait...euh rêver! ;D ;D ;D ;D

Ouf j'ai cru un moment qu'on aurait jamais de point commun  :D :D
LabelImage

Philgood60

Un fil qui va rapidement se débrider...Normal, quand on nem!  8)

Je sais ====>

gargouille

Citation de: Vael84 le Avril 25, 2013, 14:24:43
Sur la dernière photo, on constate bien le problème récurrent de Pentax face à Nikon :  l'Auto-Focus.

Le logo sur le sein est beaucoup plus net que les yeux de la belle  ;)

Ah non!
Je dirais le contraire avec un One la profondeur de champ aurait été plus courte.
;)

Ce qui serait bien c'est qu'au prochain salon de Paris l’objectif macro soit disponible pour faire des tests, ce ne sait sur quoi..., par exemple sur les tatouages.  ;D

clover

Ah c'est malin... Comment je vais justifier à mes proches, que je veuille faire le salon alors que le FF n'est pas sûr d'y être annoncé...

^-^

K20D

Visiblement ces filles savent manier la queue ...

Ok je sort !

clover

Ceci dit, ils sont malins de placer les tatouages de façon semi "accessible"...

La suggestion est parfois plus "vendeur"...

PS : genre "on va faire un FF inédit dans sa catégorie"...hein...

Bich

Il y a tres longtemps, Pentax communiquait avec des portraits de vieux japonais mal rasés. Ideal pour apprecier le piqué des objectifs.

Jan Furansowa

Saviez-vous que 20 % des Coréennes de 19 à 49 ans ont admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique ? Il semble qu'elles sont les championnes du monde en la matière ! ;D

Mistral75

Citation de: Jan Furansowa le Avril 26, 2013, 10:38:58
Saviez-vous que 20 % des Coréennes de 19 à 49 ans ont admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique ? Il semble qu'elles sont les championnes du monde en la matière ! ;D

Fracasseur de fantasmes, va ! ;)

Michel

Je voudrais que l'on m'explique le rapport entre ces femmes et Pentax. Sans être bégueule, ces arguments m'insupportent, en plus si elles ont recours aux artifices esthétiques. On voit où cela mêne.

Mistral75

Citation de: Michel le Avril 26, 2013, 11:41:26
Je voudrais que l'on m'explique le rapport entre ces femmes et Pentax.
(...)

Le Q ?

Je suis loin ===>>>

gargouille

Citation de: Michel le Avril 26, 2013, 11:41:26
Je voudrais que l'on m'explique le rapport entre ces femmes et Pentax. Sans être bégueule, ces arguments m'insupportent, en plus si elles ont recours aux artifices esthétiques. On voit où cela mêne.

C'est vrai que je trouve cela un peu indécent, mais bon en photo ça passe mieux surtout si cela reste correct.

Citation de: Jan Furansowa le Avril 26, 2013, 10:38:58

C'est pour cela que je préfère les danseuses classique surtout de style français.

clodomir

bah ! voir Pirelli ou voitures ... alors pourquoi pas ?  8)

clover

Citation de: Mistral75 le Avril 26, 2013, 10:43:30
Fracasseur de fantasmes, va ! ;)

Et surtout erroné... c'est au Brésil que le record se tient...

Jan Furansowa

Citation de: clover le Avril 26, 2013, 23:43:12
Et surtout erroné... c'est au Brésil que le record se tient...

En général, je vérifie mes informations avant de les publier, cher Clover. ;)

Les chiffres sont de 2011.

Krg

Pentax & Werra

remico

C'est surtout la catégorie non-invasive skin and hair qui fausse un peu les résultat sur l'express ils signalent que l'opération de débridage des yeux se banalise.

http://www.lexpress.fr/style/beaute/abus-de-chirurgie-esthetique-pour-les-miss-coree-du-sud-2013_1244435.html

clodomir

hhhmmm ... ne s'éloignerait-on pas quelque peu du sujet ?  8)