Nostalgie de Þórsmörk

Démarré par malphas111, Avril 27, 2013, 18:37:45

« précédent - suivant »

malphas111

Entrain de mettre de l'orde dans mes photos et j'ai retrouvé celles ci située entre les glaciers Tindfjallajökull et Eyjafjallajökull en islande

malphas111

malphas111

jeanray

La palette de gris est superbe et les oppositions avec les couleurs plus chaudes sont très bien rendues avec une très agréable impression de naturel dans les teintes comme dans les contrastes.
Dommage de ne pas pouvoir les "déguster" en grand format  :)
Cordialement
JR

freebenzen

Un cadrage ciel/terre proche du moitié/moitié va très bien à cette série.
Ciel et terre paraissent aussi menaçant l'un que l'autre.
J'aime beaucoup.

JGSOULA

belles réalisations d'un lieu que j'adore... vivement que j'y retourne. Ciel menaçant très bien rendu.
Jean

malphas111

merci a vous 3 pour vos commentaires ca fait plaisir ;) oui l'islande me manque aussi snifff l'un des plus beau pays que j'ai visité :'(

malphas111

malphas111

LADY43

Magnifiques photos de paysages extrêmes, oui elles méritent un grand format difficile sur le forum,
hier sur Arte si raté, à voir sur le site  de la chaine, (surtout par ce temps d'hiver !!) 2 superbes émissions sur le glacier Karakorum, et sur l'expédition Mallory, Irvine, entre la photographie et l'alpiniste du début de l'autre siècle  et celle d'aujourd'hui, nostalgique , respectueux, très émouvant.  :(
Bon dimanche Marie  :)

DOC 74

Belles perturbations et forts contrastes de lumière et de couleurs (quand le soleil veut bien pointer son nez), et quand toute cette eau vous tombe sur la tête, ça ne doit pas être facile de traverser les cours d'eau sur ces pistes incertaines ! ;D Merci pour ces images plus "sinistres" que nostalgiques...  :-X Cordialement, Patrick. ;)

Ricou

Sauvage à souhait, on reconnait bien là ce qu'est l'Islande  ;)
En tout cas c'est une très belle ballade  :)

malphas111

merci de vos retours ca fait très plaisir oui c'est pas facile de traversé les gués quand il y a bcp d'eau ca fait tjrs stressé ;) c'est sur que je voudrais y retourné car c'est un pays merveilleux pleins de contrastes et d'univers différents c'st la destination a faire quand on aime photographier les paysages  ;)

Djay

Très beaux ciels. Rend bien l'atmosphère des lieux. Tes photos et celles de Ricou me donnent envie d'y aller!

jipT

Belles ambiances d'Islande, les format pano sont un bon choix à mon avis.

Jip

flo45

toujours sublime cette islande :)
Sport méca,paysage,rando