Cash back 6D 200 €

Démarré par Pixels.d.Argent, Mai 17, 2013, 20:07:47

« précédent - suivant »

poppins92

Ouahhhhh, c est un super prix
Moi, j hesite encore
J attend la sortie d un 7dii ou d un d70
Je n en ai qu n besoin tres occasionnel, hockey plaisir
Sinon, j ai un x100 fuji qui me satisfait pleinement pour tout les jours
Alors 2400€ - 700€ de revente mon 50d & 17-55 f 2.8
Ca fait 1700€ a sortir

Si j attend un d70 a 1000€ - 300€ revente mon 50d, ca me fait sortir que 700 €

Soit 1000€ d ecart
Apres faut voir a combien sortirait un 7dii, s il sort un jour

Bonne photo a toi, c est un super prix, et du super matos a n en point douter

claude15

Citation de: didin21 le Mai 31, 2013, 20:04:24
La micro-entreprise facture en hors taxe et doit mentionner  "TVA non applicable" sur la facture. Rien d'illégal.

Une micro entreprise ne récupère pas non plus sur ces achats , donc à priori il est perdant,
Quand un fournisseur Canon....etc...lui facture du matériel , il y a la TVA qui est rajoutée au HT. , qui ne peut pas être récupérée...
là je ne comprend pas  ???

claude15

Citation de: mordor le Mai 31, 2013, 21:09:03
J'ai acheté pas mal de matériel chez eux, sans aucun souci. Il est vrai que je n'ai pas eu à recourir au SAV.
Je ne dirais pas que les Hélary, père et fils sont "complètement mabouls" ; pour moi, ils sont, ainsi que leur boutique, "surréalistes" au sens noble du terme. On apprécie ou pas, mais personnellement j'aime bien leur discours décalé et non politiquement correct. J'ai cru comprendre qu'ils allaient cesser leur activité prochainement, ce que je regrette car c'est un peu une atmosphère du Paris des années 60 qui va disparaitre.
;)

J'ai voulu lui commander un 6D lui envoyer le chèque du montant total , il n'a pas voulu il voulait que simplement la moitié et le reste en contre-remboursement.
J'ai insisté , en lui disant de ne faire l'envoi qu'après encaissement du chèque sur son compte, rien à faire  ???.
son dialogue : Tous le monde est un escroc surtout à Paris il n'y a que ça, il s'est fait braqué 3 fois etc............... :D ;D

maitre renard

c'est quand même dommage que les 200 € ne soient valables qu'en France (vraisemblablement) :)

One way

Je ne sais pas si ce cash back est appliqué chez Objectif Bastille. Au cas ou sera cumulable aux conditions spéciales anniversaire de la semaine prochaine dans ce shop parisien.
"Tu veux ma photo!!?"

Joel007

Citation de: maitre renard le Juin 01, 2013, 20:30:51
c'est quand même dommage que les 200 € ne soient valables qu'en France (vraisemblablement) :)

Dans quel pays habites-tu ?

maitre renard

en France, mais j'ai un proche en Allemagne intéressé aussi, et on essaye de comparer, pour avoir la meilleure solution. Par exemple, Audiophil, un vendeur allemand, réputé sur un autre forum ;), propose le 6d+24-105+elements+lightroom à 2349 € + 29€ de port, mais pas de cashback. C'est pas mal, mais avec la reduc de 200,00 € j'espère trouver mieux :p

Joel007

Citation de: maitre renard le Juin 02, 2013, 10:22:42
en France, mais j'ai un proche en Allemagne intéressé aussi, et on essaye de comparer, pour avoir la meilleure solution. Par exemple, Audiophil, un vendeur allemand, réputé sur un autre forum ;), propose le 6d+24-105+elements+lightroom à 2349 € + 29€ de port, mais pas de cashback. C'est pas mal, mais avec la reduc de 200,00 € j'espère trouver mieux :p

Pas facile effectivement de s'y retrouver sur le marché européen

Aux Pays-Bas par exemple, le 6D vendu à 1.679 euros mais avec des produits Adobe pour une valeur de 200 euros :
https://www.cameranu.nl/nl/digitale-cameras/canon/eos-spiegelreflex/canon-eos-6d-dslr-body/h254_1007_278084

Et en Belgique, en "promotion" à 1.599 euros :
http://www.wshop.be/appareils-photo/reflex/canon/canon-eos-6d-body.html

mordor

Ils ont l'air aussi un peu surréalistes Wshop. Si je ne me trompe pas ils vendent le 6D à 1599 € et le Tamron 24-70 à 799 ce qui fait 2398 si je compte bien, mais font le kit à ...2798 €  ;D

mordor

Citation de: claude15 le Juin 01, 2013, 18:34:15
J'ai voulu lui commander un 6D lui envoyer le chèque du montant total , il n'a pas voulu il voulait que simplement la moitié et le reste en contre-remboursement.
J'ai insisté , en lui disant de ne faire l'envoi qu'après encaissement du chèque sur son compte, rien à faire  ???.
son dialogue : Tous le monde est un escroc surtout à Paris il n'y a que ça, il s'est fait braqué 3 fois etc............... :D ;D

Je reconnais qu'ils peuvent être parfois très déroutants  ;D. J'ai toujours acheté dans la boutique (après avoir pris la précaution de téléphoner au préalable pour savoir si le matériel était en stock). Jamais eu de problème. Peut-être que j'ai eu de la chance  ;)

Joel007

Citation de: mordor le Juin 02, 2013, 15:52:52
Ils ont l'air aussi un peu surréalistes Wshop. Si je ne me trompe pas ils vendent le 6D à 1599 € et le Tamron 24-70 à 799 ce qui fait 2398 si je compte bien, mais font le kit à ...2798 €  ;D

Ils font une promo pour le 6D en boîte blanche.   S'il me fallait un 6D, je me poserais moins de questions que toi ...

mordor

Citation de: Joel007 le Juin 02, 2013, 16:10:46
Ils font une promo pour le 6D en boîte blanche.   S'il me fallait un 6D, je me poserais moins de questions que toi ...
Je préfère l'achat en boutique quitte à payer un peu plus cher (quand le différentiel n'est pas trop élevé tout de même). Mais c'est un choix personnel  :)

Joel007

Citation de: mordor le Juin 02, 2013, 16:26:17
Je préfère l'achat en boutique quitte à payer un peu plus cher (quand le différentiel n'est pas trop élevé tout de même). Mais c'est un choix personnel  :)

Et à ton avis, c'est quoi wshop ?

mordor

Je veux dire un magasin près de chez moi où je peux aller en cas de problème.