70-300, oui, mais lequel?

Démarré par Julien-supertux, Juin 12, 2013, 20:01:12

« précédent - suivant »

fski

Citation de: Julien-supertux le Juin 13, 2013, 17:03:53
Ensuite, que faire de mon vieux 75-300, le garder "au cas où" pour des prises de vues à risque, le revendre (quelle est la cote pour un objo "de retour du front"?) faire un heureux en le donnant ou en faire un presse papiers?

beh a 300euros un objectif comme le tamron, moi je le prend meme pourle sprises a risques  ;D

Sinon pour repondre a ta question, dans l'ordre:

- le revendre (oui je suis stingy et alors  ;D)
- en faire un heureux (apres tout ca fait plaisir, plutot que de le jeter)
- le garder au cas ou...bref l'utiliser en presse papier...

Ovan

J'ai le Tamron di vc (etc).
J'en suis très satisfait sur boitier FF. (En APS-C, le 55-250 est bien plus léger et le range me parait plus adapté).
Mais il y a un truc qui m'éneeeeeeeeeerve :  à chaque fois, il faut reprendre le coup de zoomer dans le sens inverse  >:(
cdlt
Lacompressionexcusepastout

Julien-supertux

Je sais bien qu'il y a la cote CI, mais je pense que état "usagé" serait gentil pour celui que j' ai...
Il y a pas mal de champignons sur les lentilles internes (je l' ai eu tel quel gratuitement, donc je peux pas vraiment dire l' influence qu' elles ont) et du jeux entre les futs (est-ce du à l' usure ou au modèle?).
Bref, il faudrait une colonne "très usé" à la cote...

Cptain Flam

Citation de: Julien-supertux le Juin 13, 2013, 19:37:49
Je sais bien qu'il y a la cote CI, mais je pense que état "usagé" serait gentil pour celui que j' ai...
Il y a pas mal de champignons sur les lentilles internes (je l' ai eu tel quel gratuitement, donc je peux pas vraiment dire l' influence qu' elles ont) et du jeux entre les futs (est-ce du à l' usure ou au modèle?).
Bref, il faudrait une colonne "très usé" à la cote...

Aux champis, la cote c'est zéro, un seul caillou suffit à infecter tout un sac...
Aimez qui vous résiste...