Toute petite virée au Lac d'Allos

Démarré par ChrisC06, Juillet 23, 2013, 21:57:42

« précédent - suivant »

RR NIKON

salut Chris,

te voilà parée pour la faune farouche, avec ce TC !
en tout cas les "mémères grassouillettes" du coin n'ont pas l'air d'être impressionnées par le matériel mis en œuvre  :D !
bon reportage, avec un beau piqué pour les nez de marmottes !
René.

ChrisC06

Jo... on a l'âge de son cœur  ;) :D
Merci Michel...  ;)
Alain... je l'aime aussi beaucoup celle-ci, j'ai eu de la chance... ce n'est pas à chaque sortie qu'une marmotte sympa et plus intrépide se laisse photographier comme une star...  :D En tout cas, elle m'a permis d'apprécier vraiment mon nouveau joujou !
Thierry... c'est vrai qu'en Suisse, je me suis posé la question... mais en fait... NON ! Regarde la photo dessous... aujourd'hui, je suis retournée dans le même coin... et PAS DE PLUIE...  :D :D :D
Corine et Jean-Yves... je suis flattée... Pas trop de marmottes, là-bas, mais de très beaux bouquetins et de jolies fleurs  ;)
Roland... rafraichissante ! Oui ! c'est  le moins qu'on puisse dire  :D
René... c'est mon cadeau d'anniversaire et je l'apprécie de plus en plus...  :P

Merci à vous pour vos commentaires très sympas  ;)

22- Le Lac d'Allos depuis le Pas du Lausson (2600 m)... quelques nuages, oui, mais... pas de pluie  :D
Chris

martine314

Merci de nous présenter de si belles photos de ce lac dont on m'a beaucoup parlé.  :) :)

Mais tu me vexes LOL car tu n'a même pas regardé mes photos de l'Isère que j'ai adoré  :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,187813.0.html

ChrisC06

Martine... ne sois pas vexée, s'il-te-plait... je suis passée, et même plusieurs fois !
En revanche, j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire...  :-\. Je corrige ça, IMMEDIATEMENT  ;) :D
Chris

martine314

Je rigole  :D car je sais qu'on ne peut pas tout commenter.  :) Et parfois on fait des croûtes.  :D :D

siger05

Comme bien souvent tes images sont superbes, sur la dernière pas de pluie mais une masse de nuage qui donne un sacré volume à cette image avec ce lac d'Allos superbe.

Amicalement

Régis

ChrisC06

Merci Régis... ton comm. est très sympa  ;)
Cette année, en montagne, il va falloir composer avec les nuages !
Chris

Clic-Clac 51

Waouh...un super point de vue . Ce lac a vraiment une superbe couleur
Bravo Chris une très belle image
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Les lacs de montagne ont toujours des couleurs intéressantes... émeraude, turquoise, noir...
Merci Denis...  ;)
Chris

rdmphotos

une belle balade ou tu a ramene de belles images
bravo
rdm

ChrisC06

Merci de ton passage et de ton comm. rdm...  ;)
Chris