Canon 300 mm f2.8 L

Démarré par Aurel110, Août 28, 2013, 14:54:56

« précédent - suivant »

newworld666

C'est sûr ... j'ai plutôt des éponges que des chiffonnettes  ;D

Je pense que si devais faire quelque chose d'autre... ça serait plutôt d'aller mettre un cierge à Notre de Fourvière pour que mon matos tienne une année de plus  ::) .... ceci étant, à part 2 cas à cause de chocs dans des déambulateurs blindés de photographes contre d'autres matos ou des chutes d'objectifs sur du béton, j'ai jamais rien eu qui ait souffert autre qu'au niveau cosmétique. 
Canon A1 + FD 85L1.2

yaquinclic

Citation de: newworld666 le Août 29, 2013, 20:03:42
ceci étant, à part 2 cas à cause de chocs dans des déambulateurs

Tu fréquente les foyers de vieux  ;D
Ce que je craint le plus, se sont les douches au champagne lors des remises de trophée, le GA et le flash sont en première ligne.

Ceci dit le 300 L est increvable comme optique, allez une bougie de plus !

Aurel110

honnetement  je pense que je vais m'abstenir car les couts de poker je suis pas trop fan.

Apres ce qui est sur aussi c'est que ce n'est ni une premiere main et au mieux une deuxieme etant donné  : le prix  l'aspect cosmetique + erraflure multiples sur la baillonnette, je ne vais pas jouer.
Je suis un peu maniaque sur mon matos et les seules rayures sont celles qui sont au niveau du pas de vis du support trepied. Alors quand je vois l'etat du fut et autre ca ne me rassure quand meme pas

Je pense que c'est la plus sage décision même si je passe à coter d'une potentielle occasion :)

newworld666

Citation de: yaquinclic le Août 29, 2013, 20:14:24
Tu fréquente les foyers de vieux  ;D
Ce que je craint le plus, se sont les douches au champagne lors des remises de trophée, le GA et le flash sont en première ligne.

Ceci dit le 300 L est increvable comme optique, allez une bougie de plus !

Oups déambulatoire ...  :D .. j'ai du oublier de prendre mes gouttes ce matin  ;D

C'est vrai que je ne fais jamais les podiums, dans notre équipe (on est 3 ou 4 en général sur les courses) je ne m'occupe que des shots en plein action. Grille de départ, arrivée et podium .. c'est pas moi.
Donc champagne c'est bien un des rare truc que mon matos n'a jamais reçu  :D j'imagine le coté "collant" après.
Canon A1 + FD 85L1.2

yaquinclic

Citation de: Aurel110 le Août 29, 2013, 20:25:48
Je pense que c'est la plus sage décision même si je passe à coter d'une potentielle occasion :)

ça se comprend et ne se discute pas; il ne reste plus qu'a attendre une belle occase en vs IS, et là il y une marche. :-\

yaquinclic

Citation de: newworld666 le Août 29, 2013, 20:25:57
j'imagine le coté "collant" après.

Oui en effet, mais le pire c'est dans le train le lendemain je sens la vinasse et les regards des autres passagers me toisent. En voiture si contrôle il y a, à alcootest je n'y couperais pas c'est sur. ;D ;D   

FrancoisB37

Citation de: yaquinclic le Août 30, 2013, 01:04:41
Oui en effet, mais le pire c'est dans le train le lendemain je sens la vinasse et les regards des autres passagers me toisent. En voiture si contrôle il y a, à alcootest je n'y couperais pas c'est sur. ;D ;D   

Oui c'est clair et ensuite il faut vraiment réfléchir car à 2500 tu à un 500 sigma et pour les zozio c'est mieux !! ;D

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2