Appel urgent aux Lyonnais ; pochettes Panodia Polypro 41x51

Démarré par bitere, Octobre 02, 2008, 09:27:32

« précédent - suivant »

bitere

Bonjour à tous et particulièrement aux Lyonnais.
Voilà, j'ai un besoin urgent des pochettes citées en objet et il n'y en a pas sur Montpellier. Par correspondance, Digit photo par exemple n'en a pas en stock et demande 10-15 j pour la livraison.
Ma fille étant sur Lyon, elle peut aller en acheter et me les donner ce WE.

Je recherche des magasins sur Lyon susceptibles de faire ce genre d'article, charge à moi de les contacter pour connaître le stock.

Merci à vous  ;)

XavierJ

Bonjour,

Carré Couleur, rue de Servient, fait peut être cet article... Je sais qu'ils ont beaucoup de choix en Panodia.
http://carrecouleur.com/
J'espère que cela a pu t'aider...

Xavier

bitere

digitalreflexe

regarde sur le site de de prophot ou artista mais ce n'est pas à lyon
sinon en allemagne : monochrom.de

bitere

Merci.
Mais le PB ce n'est pas d'en trouver, mais d'en avoir pour lundi prochain  >:(
Donc seul un mag peut aller et l'opportunité d'une grande ville comme Lyon peut me sauver la mise.
Mon fils est à Paris, mais il ne descend pas avant quelques semaines, ce qui n'est pas le cas de ma fille basée sur Lyon  ;)

geargies

je ne sais pas si tu trouveras.. si c'est pour protéger des tirages tu peux aussi utiliser du papier à dessin il existe des feuilles en 60x80 (ou 70x60?) que tu peux transformer en enveloppe en créant des bords .. dépannage donc..

bitere

Carré couleur n'a pas en stock.
Donc système D pour cette fois.
En fait, il s'agit de feuilles pour mettre dans un book Panodia. Ce sont des A3+ que je dois présenter à des vignerons (photos de bouteilles) et que j'ai pour l'instant dans un carton à dessins séparées par des feuilles de papier dessin justement  ;)
C'est une demande "soudaine" après une rencontre fortuite  ;D ;D ;D
Je vais déshabiller Pierre pour habiller Paul  ;)

Un grand merci à tous.