Boitier en panne : retour au magasin d'achat ou Espace Nikon ?

Démarré par iXBe, Septembre 05, 2013, 07:52:58

« précédent - suivant »

ergodea

Ah ce fameux L...Qui ne s'est pas fait avoir un jour ou l'autre...  ;D
moralité de l'histoire : le d800e est costaud!  ;D

iXBe

D'apparence il fait un peu plus cheap que le D700 qui a un côté très rassurant. Mais je pense que c'est simplement dû au aux plastiques du D800E qui donnent en apparence seulement l'impression d'être moins costauds.
Pour ce qui est de la solidité je n'ai pas de crainte mais tout dépend bien sûr du type de chute. Là le boitier n'est pas tombé de très haut (1m30) et vu les petits enfoncements du bouchon et du paresoleil il est clair que ce sont eux qui ont tout amorti. Simplement je ne peux écarter le fait que certains éléments aient légèrement bougé, d'où le contrôle que je vais faire faire.

Verso92

Citation de: iXBe le Septembre 08, 2013, 09:29:31
D'apparence il fait un peu plus cheap que le D700 qui a un côté très rassurant. Mais je pense que c'est simplement dû au aux plastiques du D800E qui donnent en apparence seulement l'impression d'être moins costauds.

Ce doit être cela, en effet...

vincent

Eric B.

Citation de: vincent le Septembre 09, 2013, 20:08:29
Mais pas le D800 !

Pas costaux le D800 ????
Le miens est tombé de 1,3 m avec un mon 24-70.
Retour au SAV Nikon pour contrôle, résultat RAS, excepté un peu de cosmétique (2 petits coup sur le flash), du filtre et du par soleil.
Eric B.

FredFoto

Citation de: Verso92 le Septembre 09, 2013, 10:11:09
Ce doit être cela, en effet...

Super cette photo !

C'est la tienne ? Tu as décortiqué un D800 avant même d'en acheter un ?

Verso92

kochka

Citation de: FredFoto le Septembre 09, 2013, 22:48:15
Super cette photo !

C'est la tienne ? Tu as décortiqué un D800 avant même d'en acheter un ?
Verso a toujours un stock de pièces de rechanges, achetées par prudence en avance, au cas où...
Technophile Père Siffleur

Col Hanzaplast

Oui mais le stock de pièces pour le D400 risque de lui rester sur les bras 
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

ergodea

Citation de: Eric B. le Septembre 09, 2013, 22:02:59
Pas costaux le D800 ????
Le miens est tombé de 1,3 m avec un mon 24-70.
Retour au SAV Nikon pour contrôle, résultat RAS, excepté un peu de cosmétique (2 petits coup sur le flash), du filtre et du par soleil.

et 2m, tu as essayé?  ;D