adaptateur flash sb 800 pour d600

Démarré par gérardlaurent, Septembre 27, 2013, 18:57:41

« précédent - suivant »

gérardlaurent

Bonsoir
Tout est dans le titre, existe-t-il un adaptateur qui puisse faire fonctionner mon flash sb 800 dont je suis très satisfait sur le  d600?
Merci

iceman93

quel adaptateur?
la c'est mystère car y a pas besoin "d'adaptateur" ca s'emboite parfaitement et ca "discute" parfaitement
hybride ma créativité

Verso92

Citation de: gérardlaurent le Septembre 27, 2013, 18:57:41
Tout est dans le titre, existe-t-il un adaptateur qui puisse faire fonctionner mon flash sb 800 dont je suis très satisfait sur le  d600?

?

gérardlaurent

Bon, a priori c'est pour moi une excellente nouvelle.
Reste à comprendre pourquoi ce matin je n'arrivais pas à rentrer la griffe à fond alors que sur mon d3 ça marche nickel.
Je rentre chez moi et je reprends le problème où je l'avais laissé...
Merci.

Jean-Claude

Tu avais peut être le verrou de griffe du flash en position bloquée ceci empêche le montage !

gérardlaurent

Ca doit être ça, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre, sauf si on m'a vendu le seul d600 du marché avec une griffe spéciale... rien que pour m'embêter.

Merci à tous

michel77

Citation de: gérardlaurent le Septembre 27, 2013, 21:46:14
Ca doit être ça, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre, sauf si on m'a vendu le seul d600 du marché avec une griffe spéciale... rien que pour m'embêter.

Merci à tous
Ou bien on va bientôt découvrir un flashgate !  ;D

Jean-Claude

Faut tout de même regarder la griffe de boitier de plus près, un fort choc au mauvais endroit de la griffe et plus aucun flash ne rentre !