Ai-je pris un OVNI en photo?

Démarré par bourgroyal, Octobre 13, 2013, 22:53:31

« précédent - suivant »

Nikojorj

Citation de: photo1st le Octobre 18, 2013, 15:04:22
est ce que tu crois à la théorie de la terre creuse? pole nord et pole sud
Est-ce que tu crois aux roches métamorphiques? à Mohorovicic? ;D
Moi non, j'y crois pas, j'ai plutôt lu et vu plein d'arguments matériels en leur faveur.

Croire, ce n'est pas forcément la démarche cognitive la plus efficace, suivant les circonstances.

Nikojorj

Fais gaffe Joel, ils ne vont pas tarder à débarquer chez toi et ils font mal!

aston

Et il aurait pas pu la prendre avec un Nikon sa photo non ?!?!

;D

Runway

Citation de: Nikojorj le Octobre 18, 2013, 16:10:53
Fais gaffe Joel, ils ne vont pas tarder à débarquer chez toi et ils font mal!

fski

Citation de: photo1st le Octobre 18, 2013, 15:58:22

ce sont des êtres intelligent donc technologie nouvelle et avancé et qui te dit s'ils ont pas déjà accaparés le pouvoir et qu'ils dirigent le monde

hummm ca c'est dans l'hypothese qu'ils sont plus avance que nous....sinon je vois pas ce qui nous aurait empeche de les controler  ;)
le probleme de l'homme...c'est qu'il est difficile de le controler...

Dans un lointain passe, on leur a dit que passer la mer, il y avait des dragon qui mange les bateau et qu'apres les dragons on tomber dans le vide...et bien certains sont quand meme aller voir  ;D

Franchement....

Il y a des gens qui pensent encore que l'homme ne descend pas du singe alors je veux bien croire qu'il y en ait qui pensent que le gouvernement nous controle et nous ment pour une societe d'intraterestre...

Nikojorj dit qu'il a lu des arguments, moi j'ai vu des anticorps capable de reconnaitre les meme proteines chex l'homme et chez le macacque...et ca marche tres bien...donc les macaques dans mon cas on les meme proteines...(et je parle pas des genes...ca je ne l'ai jamais teste de moi meme)

Mais franchement photo1st, le monde est beaucoup plus simple qu'on le pense....

fski

TomZeCat

Citation de: fski le Octobre 18, 2013, 16:40:31
J'adore...cartman a un soucis avec son cul quand meme  ;D ;D ;D ;D
Une de ses citations favoris en français est "CA ME TROUE LE CUL" ;D

fski

Citation de: TomZeCat le Octobre 18, 2013, 16:51:24
Une de ses citations favoris en français est "CA ME TROUE LE CUL" ;D

;D ;D ;D

mais cartman est le top pour la desinformation et monter des histoires comme les intraterestres...

http://www.youtube.com/watch?v=O0TOd2jDNvU

et il a raison ginger enfants doivent eviter le soleil, donc c'est comme des vampires...donc ils peuvent il peuvent contaminer les autres comme les vampires donc etre ginger est une maladie ;D ;D ;D ;D

j'aime beaucoup ce genre de raisonnent, c'est logique...mais totalement absurde !
;D

Joel007

Citation de: fski le Octobre 18, 2013, 14:56:40
toi tu as pas lu Jules Verne  ;)

Pas celui-là, je l'avoue.   J'étais plutôt branché sur "l'ile fantastique" et "vingt mille lieues sous les mers", mais c'était il y a longtemps ...
Citation de: fski le Octobre 18, 2013, 15:35:07
remarque il y a des millions de gens qui croit que nous descendons tous d'adam et eve alors....

Ca je sais : l'homme descend du singe, et le singe descend de l'arbre.
La femme par contre, je ne sais pas ...