Le bel automne des Vosges

Démarré par COCO68, Octobre 21, 2013, 10:36:50

« précédent - suivant »

COCO68

COCO68

Denis68

Très belles photos!!! J' aime bien le petit, il me semble le reconnaître..... ;) :D
Cordialement Denis

photographe33

Superbe et impressionnante la 10 en particulier, les autres aussi et les bébêtes ne sont pas (trop) farouches vu les focales !
Amicalement, Jean claude

bleausard

- de belles suites pour notre plaisir, avec de sacrées couleurs !

mon tiercé : les 10, 13 et 20   :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Aubertin

De belles séries Corine et Jean-Yves. Des couleurs en pagaille et toujours cette grande proximité avec ces chamois. (le seul petit bémol se situe sur certaines images au niveau de quelques dominantes, rien irrattrapable ;))

rdmphotos

un gros plan tres reussi pour cette derniere
bien vu
rdm

ChrisC06

Superbes images...  ;)
Des couleurs et de la douceur... que désirer de plus ! Merci à vous deux !
Chris

COCO68

Merci Denis, Jean-Claude, Bleausard, Thierry, rdm et Chris. Comme vous continuez d'aimer nos photos voici une nouvelle       suite automnale. C'est vrai Denis : il nous semble que nous avons les mêmes fréquentations !  ;) ;) De bien belles et agréables  " personnes ". Quelques dominantes, en effet Thierry.
Corine et Jean-Yves
N° 25

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

foufouille

20, 21, 32 sont mes coups de coeur...J'apprécie particulièrement la compo et les couleurs qui s'en dégagent!  :)
Photographiquement vôtre...

yves68

Une vraie vedette, ce jeune Lucky Luke ! Addict à la graminée, on dirait... Superbes décors, et une colorimétrie mieux maîtrisée sur les dernières, on dirait, bien que ça ne m'ait pas trop gêné avant non plus ... En fait, la lumière n'est jamais la même sur le dos ou les flancs d'un chamois vosgien - elle varie selon les saisons, selon son axe, et selon le poil de la bête ! Il m'est arrivé certaines fois d'avoir cette dominante bleuâtre en miroisant l'un ou l'autre de ces ongulés dans les jumelles, des Swaro', pourtant... Peut-être une particularité de la variété "vosgienne" ? Qui sait ?
Yves

foug83

de belles images d'une région qui berce mon coeur...amicalement françois.

CORZO 67

Une très belle série... Superbe ambiance... Bravo!!!
Amicalement Claude

ChrisC06

Oooooh ! Encore une superbe série...  ;)
Pas possible de faire un choix ! Je les prends toutes ...  :D
Chris

Denis68

Très belle suite, c'est vrai qu'ils sont photogéniques nos Chamois Vosgiens  :D ;)
Cordialement Denis

François64

Superbe, pas besoin d'aller au Canada.
J'adore la tourbière, la 2. Très belles couleurs et belle compo.

Aubertin

Belle suite en effet. J'étais sur un site avec des chamois hier et le rut a commencé donnant lieu à de belles courses, chez vous aussi?