Black Rapid RS [Sport / Sport Slim]

Démarré par dmorgen, Février 20, 2013, 13:52:07

« précédent - suivant »

Dewood

Citation de: arwed le Novembre 14, 2013, 16:53:56
Hello j'ai pris au salon une black rapid sport 2.

Au salon, il y avait Black Rapid (j'ai essayé et pas acheté), ainsi que Carry Speed et Sun Sniper, sans oublier Trekking.
J'hésite beaucoup à me prendre une carry speed (juste un doute sur les grosses différences entre la gamme CS et FS).
La jungle, comme tu dis, mais y a pas que pour les courroies.

Citation de: arwed le Novembre 14, 2013, 16:53:56
La fille du stand m'a dit que la résistance du mousqueton supporte 700kg.

Je doute que ton épaule supporte les 700kg  ;). J'espère que ton achat n'as pas été déterminé par cet argument  :D
Mais le systeme est fiable, aucun doute la-dessus. Les deux démonstratrices était charmantes en tout cas.

Tu pourrais nous donner un retour d'expérience peut être ?

Luckyspikes

Si tu shootes en vélo et en skate, va directement chez cotton carrier. C'est le seul système qui te garantira stabilité et sécurité. J'ai un harnais cotton et une carry speed, les deux ne sont pas du tout fait pour les mêmes usages.

arwed

Mon épaule supporte 699kg^^.
Elle m'a dit ça car c'est le point qui me rends parano. La rupture de l'attache.
Après je me suis laisser tenté car pas mal de confrères en ont une.
Mais je ne savais pas qu'il y avait autant de marque avant de découvrir ce fil. Tout au plus, une autre dont la fixation se fait autour des hanches avec un système d'attache genre plateau de pied avec un téton qui s'insère dans le support de ceinture.

EcceAngelo

Bonjour à tous,

La Carry speed a l'air effectivement très intéressante, spécialement grâce à son plateau rapide... mais petite question à ceux qui en possèdent une : apparemment, le néoprène n'est pas "doublé" d'une sangle en nylon comme sur la BR... Est-ce qu'avec l'élasticité et le poids le néoprène ne risque pas de  s'affaiblir, voire de se déchirer ? Est-ce que ça vous semble aussi solide qu'une sangle en nylon, type BR ou op/tech ?

Luckyspikes

1 an pour la mienne, toutes conditions (pluie, neige, chaleur extrême) elle n'a pas bougée. Par contre, neuve, le néoprène pue horriblement