Gypaetes et autres charognards du Haut Aragon

Démarré par Apivore, Novembre 25, 2013, 15:12:55

« précédent - suivant »

Michel Hilt

ohlala  !! je reconnais là le coup d oeil   ;) et le coup de patte pour le déclenchemenbt de mon ami JC !
et tout ça en solitaire, vaurien va !!!!

Apivore

16
Merci à tous pour vos com sur ces images réalisées en juin 2012 et aout  septembre 2013

Apivore

17
La plupard des falaises abritent des colonies de Vautours Fauves

Apivore

Apivore

Apivore

Apivore

Apivore

Apivore

Apivore

Apivore

Apivore

Apivore

Apivore

Alfie

Ah le Salto de Roldan, la Citadella du Mascun paradis des vautours fauves et du percnoptère d'Egypte !!!
Alain

Clic-Clac 51

geargies

8) elles sont belles tes photos, ça oxygène!! merci!!

bleausard

- bravo pour toutes ces belles photos, avec un plus pour ce gypaète magnifique !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Denis68

Magnifique suite, Bravo ;) des vols superbement bien saisi  ;)
Cordialement Denis

rdmphotos

yves68

On dirait que tu as fait le plein : il ne te manque aucun nécrophage présent dans le secteur, j'ai l'impression ! L'hommage est ainsi rendu à la chorégraphie primitive de ces rapaces, quand la souplesse s'allie à la force, quand la survie individuelle n'obéit qu'aux lois de la vie, et tout ça sans faire la guerre !
Dans les dernières (?), le Milan royal en 24 et les Gypa' 27, 28 m'impressionnent fortement !
Yves

Apivore

Merci à Aubertin,Mulot,Garasac,Argus bleu,Softborn,Photographe33,Pat-der2003,Vulpes,Denis68x,Michel Hilt,Alfie qui connait cette région,Clic-clac51,

Geargies,Bleausard,Rdmphotos et Yves 68 pour vos com sympa,la prochaine fois j'essaierai d'améliorer la compression de mes images !!

Rage 21

Très belle série  :o

Je trouve notamment que la 21 et la 25 sont superbes, merci de partager ces instants.