Probléme Fuji XF 60 et mode A

Démarré par gregeve17, Janvier 08, 2014, 19:25:13

« précédent - suivant »

uraete

Citation de: gregeve17 le Janvier 10, 2014, 13:29:16
merci à tous pour votre intérêt a mon problème ... après appel au SAV il faut que je renvoi l'objo pour faire une expertise ... si la panne est liée a un problème d'utilisation => facture ! si c'est liée a un défaut de fabrication => prise en charge ...

je suis déjà soulé ...
Classique, la première attitude d'un service clientèle aujourd'hui est presque toujours de mettre en doute la parole de l'utilisateur qui est présumé être responsable des dysfonctionnement de ce qui, pour eux, a été parfaitement conçu et fabriqué ! La seconde étape dépend de la bonne ou mauvaise foi de celui qui prendra en charge le dossier ainsi que des consignes générales qu'il aura reçues de son employeur et sa façon de les interpréter. Une vraie attitude commerciale, bienveillante mais aussi intelligente, a quasiment disparu, quel que soit l'endroit où on achète, malheureusement. Bon courage (encore que les retours que j'ai lu sur Fuji jusqu'à présent semblent être plutôt positifs. Mais cela est tellement aléatoire...)

Jc.

Citation de: gregeve17 le Janvier 10, 2014, 13:29:16
merci à tous pour votre intérêt a mon problème ... après appel au SAV il faut que je renvoi l'objo pour faire une expertise ... si la panne est liée a un problème d'utilisation => facture ! si c'est liée a un défaut de fabrication => prise en charge ...

je suis déjà soulé ...

Si tu veux je peux te donner le n° du dossier qu'ils m'avaient ouvert, je viens de le retrouver dans mes mails.

poppins92

Citation de: Jc. le Janvier 10, 2014, 22:52:10
Si tu veux je peux te donner le n° du dossier qu'ils m'avaient ouvert, je viens de le retrouver dans mes mails.

Tiens, il dors pas non plus l uluberlu

Jamais vu deux gounaffier aussi sot comme toi et ton pote

Fastoche derriere un clavier
;D

Jc.

poppins92

gregeve17

Merci à toi Jc (avec du retard) mais je ne vais pas le renvoyer ... il remarche ! ou en tout cas il a l'air ... j'avais monté mes autres objo pour vérifier que le problème n'était pas présent avec tous les objo ... la je remonte le 60 plus rien ... peut être que le 60 n'aime pas l'air iodé et humide  du bord de plage ...

Jc.

Ok.
J'espère que tu n'auras plus de souci mais si c'est le cas tu sais qu'il y a (au moins) un précédent. C'est donc un problème déjà rencontré. ;)