objectif pour portraits larges?

Démarré par sebs, Janvier 30, 2014, 18:48:45

« précédent - suivant »

sebs

Citation de: bendder le Février 01, 2014, 12:50:02
Avec le K30 c'est le même combat de qu'avec un Kx, comme il n'y a pas de testeur de PDC dédié il faut utiliser le bouton vert : dans ce cas soit tu affectes au bouton vert le calcule de l'expo, soit tu lui attribut le testeur de PDC optique. Donc en résumé tu passe en mode M / tu fais la MAP tu choisis ton diaf sur la bague, tu appuies sur le bouton vert pour que le boitier calcule l'expo. Dans le cas ou tu as affecté le testeur de PDC optique au bouton vert, tu maintiens le bouton vert enfoncé et tu auras donc l'expo en live, tu pourras donc régler manuellement l'expo en la corrigeant via le molette de vitesse (pour cela il faut aussi que tu es affecté le vitesse à la molette en mode M) 

Merci, question subsdiaire, est-ce que cela fonctionne avec le flash en remote (e-ttl)?
D'ailleurs j'ai toujours mon 80-320 qui ne fonctionne plus (transmission du diaph en position A), est-ce que je peux faire des tests avec? En effet, est-il alors reconnu comme si c'était un M (au lieu d'un FA)?

sebs

En effet, le dernier a f/2 d'occas qui s'est vendu en suisse était un peu plus cher que le da f/2.4...
Je vais donc commander ce dernier et je verrai la course de map que ça donne.
Merci à tous pour votre aide ;-)

sebs

Oui la qualité de construction + pare-soleil m'a fait hésiter avec un fa35 d'occas. qui est presque le double cependant.

Ceci dit, si un mécène ne sait pas quoi faire de 1000chf, je veux bien être sponsorisé pour acheter le 31 limited d'occas que j'ai repéré  ;D

suitengu

Sinon il y a le sigma 30 1.4 qui peut être pas mal pour l'appli.