D800 cou D610

Démarré par fradine, Février 15, 2014, 23:26:49

« précédent - suivant »

fradine

réponse à PSCL57;

bonjour, moi aussi j'habite 6 mois par an à côté du lac de serre-Ponçon, à Chorges. ce n'est pas 6 mois continu, nous y allons environ par période de 1mois à 2 mois.
je serai heureux qu'on puisse se rencontrer. on devrait se donner rendez-vous à la baie St-Michel; Je fais également partie du club photo de Tallard.
photo prise en janvier 2014 de la chapelle, la deuxième est près de chez moi à Chorges

fradine

chapelle en janvier 2014

fradine

Chapelle et la c  en janvier 2014, un jour en soirée;
D7000

pscl57

Citation de: fradine le Février 18, 2014, 10:47:07
réponse à PSCL57;

bonjour, moi aussi j'habite 6 mois par an à côté du lac de serre-Ponçon, à Chorges. ce n'est pas 6 mois continu, nous y allons environ par période de 1mois à 2 mois.
je serai heureux qu'on puisse se rencontrer. on devrait se donner rendez-vous à la baie St-Michel; Je fais également partie du club photo de Tallard.
photo prise en janvier 2014 de la chapelle, la deuxième est près de chez moi à Chorges
OK bien sûr. J'en serais ravi. Nous avons une maison à la baie et une autre dans Chorges. On poursuit cette conversation par mail si tu veux bien (via l'enveloppe en-dessous de mon avatar). Signale moi ici quand c'est fait et je te répondrai avec ma vraie adresse perso.

fradine

bonjour PSCL57, je ne vois pas d'enveloppe en-dessous de tes indications

pscl57

Citation de: fradine le Février 18, 2014, 11:58:44
bonjour PSCL57, je ne vois pas d'enveloppe en-dessous de tes indications
En principe ça devrait apparaître alors dans mon profil
http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=profile;u=66303

fradine

je ne vois pas d'enveloppe, par contre j'ai vu sur flikr que tu fais du bateau, Wake bord, ou planche à voile.

par Fradine ne vois-tu pas d'enveloppe ?

pscl57

Citation de: fradine le Février 18, 2014, 12:56:05
je ne vois pas d'enveloppe, par contre j'ai vu sur flikr que tu fais du bateau, Wake bord, ou planche à voile.

par Fradine ne vois-tu pas d'enveloppe ?

Si tu es sur Flickr tu dois pouvoir m'envoyer un flickrmail.

fradine

je viens d'envoyer un flichrmail

pscl57

Citation de: fradine le Février 18, 2014, 17:54:57
je viens d'envoyer un flichrmail
C'est ok. Contact établi.

Désolé pour ce HS pour les autres contributeurs à la discussion. Mais les MP ne fonctionnent pas...

Verso92

Citation de: pscl57 le Février 18, 2014, 21:59:33
Désolé pour ce HS pour les autres contributeurs à la discussion. Mais les MP ne fonctionnent pas...

Ils fonctionnent, bien sûr... à condition de les configurer correctement !
(si tu caches ton mail, il est caché... étonnant, non ?)

pscl57

Citation de: Verso92 le Février 18, 2014, 22:01:02
Ils fonctionnent, bien sûr... à condition de les configurer correctement !
(si tu caches ton mail, il est caché... étonnant, non ?)
Je parlais des MP : messages privés.

Pour mon mail, j'ai cherché partout dans le profil et je n'ai pas trouvé de case à cocher pour afficher ou non cette enveloppe. Il y a juste un paramètre "antispam actif" que je viens de décocher. Voyez-vous cette enveloppe maintenant ?

Verso92

Citation de: pscl57 le Février 19, 2014, 08:12:52
Pour mon mail, j'ai cherché partout dans le profil et je n'ai pas trouvé de case à cocher pour afficher ou non cette enveloppe.

Modifier le Profil/Paramètres relatifs au compte : décocher "Antispam actif".

pscl57

Citation de: Verso92 le Février 19, 2014, 08:15:02
Citation de: Verso92 le Février 19, 2014, 08:15:02
Nos messages se sont croisés. J'editais mon message précédent. :D. Merci du tuyau.

Bon et bien je réactive l'antispam puisque j'ai pu prendre contact avec Fradine.